Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problemes cpu et synchro avec une grosse machine

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes cpu et synchro avec une grosse machine
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'utilise logic audio 5.5 sur pc P4 3.2 Ghz 1024 ram en dual, 2 DD un pour systeme et logiciels, l'autre pour mes travaux, tout les 2 en 7200 T en 8Mo de cache, ma carte son une delta 66 avec omni studio de chez M-audio, elle tourne en asio. Mon syxteme d'exploitation windows 2000 pro.
Mes problemes message d'erreurs asio too slow or system overload (-10010) et error while trying to synchronize audio and midi sample rate 284 recognised check conflict betwenn logic and external device. (j'utilise norton works et donc norton goback que j'ai coupe, le probleme de cpu et moins flagrand mais la synchro persiste). Par contre avant j'utilisez la meme config sur une machine moins puissant Athlon 1800 +, 1024 ram, DD 7200 T 20 go(ancien) et ce en tournant aussi sur win 2000 pro et avec norton go back, j'ai jamais eu de problemes pendant au moins 3 ans, la je monte enpuissance car plus d'utilisation d'audio instrument (ex : native battery) mais toutefois sans abus 4 audio instrument maxi. Et meme sur une seule piste audio quand norton goback etait en route message d'erreur avec une machine 3 fois plus puissante qu'avant BIZZARE NON ?
De plus j'ai constate une desychronisation de battery (audio instrument) par rapport à un travail deja fait, alors qu'avant il fonctionnait sans problemes. RE BIZZARE NON ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait configurer win 2000 pro en ACPI, par contre je ne sais pas ce que c'est et donc pas comment procéder.
Merci d'avance à celui qui me liberera de ce stress quotidien, car je bosse tout les jours dessus.
2
Au fait j'ai oublie de preciser que j'utilise ma machine en reseau local
de plus voici les attributions irq
Rapport d'informations système écrit à l'emplacement : 02/03/2005 10:44:39
[IRQ]

Nombre IRQ Périphérique
9 Système compatible ACPI Microsoft
16 RADEON 9600 Pro
16 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D2
16 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24DE
19 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D4
18 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D7
18 Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
23 Intel PCI to USB Enhanced Host Controller - ICH5
23 M Audio Delta 66
20 Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI
22 Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45
21 ITE IT8212 ATA RAID Controller
8 Horloge système CMOS/temps réel
1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
12 Souris Microsoft PS/2
13 Coprocesseur arithmétique
4 Port de communication (COM1)
3 Port de communication (COM2)
6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard
10 Intel(R) 82801EB SMBus Controller - 24D3
3
PERSONNE NE PEUT M'AIDER ??????
DUR, IL EST VRAI QUE MOI MEME JE NE COMPREND PAS
PEUT ETRE POURRIEZ VOUS ME DIRE OU TROUVER QUELQU(UN DE COMPETENT POUR UNE SOLUTION
4
Slt!
Les messages de Logic comme "system overload" sont disons "par defaut", en gros quand il y a un problème quelque part; ce message apparait!
La question à déja été posé plusieurs fois, as-tu fais des recherches?
Sinon j'ai eu le meme problème pendant longtemps sans jamais en comprendre la raison jusqu'au jour ou j'ai oublié d'installer mon interface midi (Motu)!
Logic tournait super mais apres la réinstallation de l'interface j'avais ce message!!!
Probleme de driver surement! j'ai donc investi dans une nouvelle!
Donc j'ai trouvé la panne un peu par hazard, et je te conseille de revoir ta configuration :noidea:
Peut-etre en passant sous Win XP? t'aurras peut-etre de meilleurs drivers....
Tu n'as pas indiqué la taille de la mémoire vive mais je pense que tu dois avoir ce qu'il faut.
5
1024 mo
6
Tu tournes à quelle resolution?
7
Je tourne en 44100Htz 16 bit (je peux aussi tourner plus haut, ce que je faisais avec mon ancienne machine, mais la ...)
8
Saperlipopette... tu tourne avec une video en plus (sur une sortie DV)?
9
Une sortie video ?
Non je branche juste ma grat et j'enregistre avec en general un audioinstrument battery de chez native et c tout,(tout mes effets passent par les bus, sauf quelques rares exception)