Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Midi out help please

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi out help please
Voilà,... j'aimerai router le signal midi des notes écrites dans la matrice vers une des sorties midi out ( j'en ai 4) de la carte son ... afin de déclencher des samples sur un sampler hardware... J'y arrive pas... Si quelqu'un a une solution.... big up... merci merci 1002 fois...
2
Salut!
ASV please...
ton matériel se compose de quoi?
soft et hard
concernant la musique bien suuur
ne nous égarons pas (trop)
A+
:clin:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
Pc + Fw1884 + Mpc 4000 ( pas à moi )
4
J'oubliais le clavier pcr1 d'edirol comme clavier maitre pour rentrer les notes sur logic
5
Sur la gauche, il y aura alors indiqué Port tu selectionnes ton interface FW1884
selectionne la premiere piste qui contient des notes
en dessous de Port il y a Canal (canal midi) c'est de là d'où vont partir les sons de cette piste midi
selectionne le prg (son) et coche la case
reproduit la meme opération pour toutes les pistes midi

si l'out de ta bécane rentre dans le in de ta fw1884 et que ta out de ta fw1884 entre dans ton in de ta mpc 4000 kinépazatoa ca devrait le faire
juste que tu va récupérer le son a partir de ton mpc4000 kinépazatoa

donc voilà!
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
6
Similaire config mais avec un sampler s2000
ca marche mais en partis :(((
Apres routing midi correctement, Lorque je joue en direct sur mon clavier , le message midi sont bien envoyé au sampler et tout les sons demander sont bien joué
Par contre :fache: lorsque je lis la séquence midi, la table n'envoie pas toutes les info midi au sampler, il le fait aléatoirement !

si quelqu'un a la solution ! :oo: