Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Selection d'une piste audio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection d'une piste audio
Quand j'enregistre plusieurs version d'un solo guitare sur une même piste audio par exemple, ou alors que je ré-enregistre une phrase du chanteur sur laquelle sa langue a fourché.
Et bien ma question est comment on fait pour selectionner la bonne prise sur une même piste audio parmis plusieur qui auront été enregistrée en mode autodrop par exemple (je suppose que c'est la même chose en midi mais c'est l'audio qui m'intéresse).

cordialement
2
C'est possible ou pas?
3
Un peu d'effort on y arrivera!
:8) :8) :8)
4
Alors y a rien à faire!!!
Vous avez pas de solution?
bon... :??:
5
Personnellement, j'utilise une nouvelle piste à chaque fois que je fais une nouvelle prise... je trouve que c'est plus visuel pour bosser par la suite.... ensuite, je rafistolle le tout sur une seule si nécessaire... :clin:
6
Ok, ça veut donc dire que là encore y a quand même une grosse lacune de la part de monsieur LOGIC. Il fait de très bonne chose mais y en a d'autre qu'il ne fait pas et qui sont élémentaire.

merci
7
Slt

il y a un bouton sur la barre de transport oû tu peut faire de l'autodrop.il suffit de bien caler les locators au endroits oû tu veut enregistrer. ( bouton sous la pause) .

A@@oi
8
Oui je sais mais après pour séléctiopnner la meilleure prise de la zone d'autodrop...
COMMENT ON FAIT???
Je pense que ça doit pas être possible!
9
Slt,

en fait, tu ne peut pas enregistrer plusieurs pistes sur la même "piste" et choisir ce que te convient le mieux. je crois que cubase sx le fait...mais je ne vois pas l'interet. je fais comme lowfi, j'enregistre une piste que je met de côté si une partie m'interresse et j'enregistre une autre pour prendre un autre passage... pas pratique..mais c'est comme n'importe quelle magneto :)

A@@
10
Ok, c'est cool.
L'intérêt est que tu peux réenregistrer un morceau de piste sans te prendre la tête a remixer tes douze piste parce que tu as fait 12 prises de la même mesure.

bye