Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Récuperer ses projets logic sous mac

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Récuperer ses projets logic sous mac
Voila je vais switcher et je souhaiterai savoir si je ppourrais récupérer et ouvrir mes projets fait sous logic platinium 5.5 sur pc sur le logic pro 7 du G5, en transférent tous les fichiers song et backupe t les fichiers audio ou si c ets pas compatible...


Merci d'avance,
2
Up :o:
3
Up
4
Up
5
Allez svp vous allez pas me dire que sur les 60 membres de la mailing personne n est au courant?
6
Je sais que ca marche de Mac à PC ( chez moi c'était de 6.3 à 5.5.1 ) et par conséquence ca devrait marcher également de PC à Mac !
En revanche, si tu utilises le plug-ins Emagic (ES-2 etc. ) les presets on changés depuis 5.5.1. Les noms sont toujours les mêmes, mais les sons sont en général plus élaborés sur Mac v. 6.x . C'est une des seules choses qui pourraient ètre ennuyeuses. M'enfin... change sur mac, tu ne vas pas le gegretter. Un petit conseil, achète toi OS X Tiger (la dernière version) !!! Beaucoups de bugs ont étés fixés.
7
... été "fixés" <--- vient de "to fix a bug" :lol:

désolé... ca s'appelle...euuuuuh....je ne sais plus désolé :??:
8
Il me semble bien que c'est prevu deja sur ma version pro6 je crois bien avoir lu un truc dans le manuel.. a verifier
9
Coool :)

merci a vous

pour tiger en fait la je vais commander le mac donc avec panther et a priori on ma dit que chez apple quand on achetait un mac tres peu de temps avant la sorti d un os ils offraient la mise a jour quand l os sort... Donc je ferais la mise a jour a ce moment la
10
Salut!
j'ai 2 pc ...
et un Mac PB

les fichiers de pc Logic 5.5 vers Logic Pro 6 Mac ... ca marche
juste voir si c'est enregistré au format 0 ou 1
sinon tu peux récupérer tout ca au moins plus ou moins
les fichiers midi peuvent se retrouver sur une seule piste mais en double cliquant dessus...ca devrait le faire sur ton futur tout neuf Mac.

Bienvenu au Club ! :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !