Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Deux questions prises de tête !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux questions prises de tête !
J'aurais deux questions a vous poser...

1- Je voudrais que logic s'ouvre sur un arrangement bien précis et je n'arrive pas à remplacer la song d'ouverture (Sans Nom Arrangement). Comment puis je faire ?

2-Comment copier un environnement entier dans une song. Quand je passe par importer environnement je n'ai pas l'impression que cela fonctionne ?

Ah je vous jure quel casse tête mais quel plaisir !!!!

je vous remercie....
2
Je peux t' aider pour la 1ere question.
Cré ton arrangement, celui que tu veux avoir a chaque demarrage, enregistre le sous le nom de autoload.lso (dans le dossier de logic)

A priori ca marche :bravo:
"Monde de merde " Georges A.
3
Salut,
En effet, tu ouvres logic, tu crées ton environnement, et tu fais "enregistrer sous". La fenêtre s'ouvre et tu vas chercher le dossier dans lequel est installé logic et tu donne le nom "autoload" et tu fais ok.
Quand tu ré-ouvres logic, le nom de la fenêtre sera autoload evidemment.

Quand tu parles de copier un environnement dans une song, c'est pas bien clair comme question. Ne serais-ce pas plutôt copier une song dans un environnement...?
Si telle est ta question, il te suffit d'ouvrir ta song, et d'ouvrir par dessus une nouvelle song (qui s'ouvrira bien sûr avec ton nouvel environnement tout beau tout neuf que tu viens de creer et de sauvegarder) Tu positionne les fennetre d'arrangement de façon à avoir en visu les 2. Tu selectionnes tout les éléments de ta song (ctrl + A) et drag and drop ds la new song.
see you

did.J

4
Merci pour vos réponses et en plus c tout con et je prenait grave la tête...J'essaye et vous tient au courant... :lol: :lol: