Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Jack de tranche de console sur logic audio platinum.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jack de tranche de console sur logic audio platinum.
J'aurais aimé savoir à quoi servent les jacks que l'ont peut tirer en haut de chaque tranche de la console de mixage (fenêtre mixer)...

merci
2
Àa sert à quoi alors?
3
Youhou!!!!!
4
Les cables servent a cablé soit un arperg... soit un transformateurun plein d'auter choses
5
Ok d'accord. Et est ce que je pourrais m'en servir pour envoyer mon signal sur d'autres voix. par exemple je souhaiterai envoyer ma piste audio en même temps sur les sortie 1 et 3 et 4 de ma carte son... et comment faire alors?
6
Les cables en haut des tranches de Logic ne véhicules que des infos MIDI, donc pas d'audion. Ex tranche 1=> Bus automation 1-16. Tranche 1 => vers fader virtuel, etc....
Si tu veux envoyer ton son vers les sorties 1, 3, et 4, t'as plusieurs solutions.
1) tu créés 2 tranches, tu met le même fichier Audio sur les 2, et tu affectes la tranche 1 à la sortie 1/2 (pan à droite, donc le son ne va que sur la sortie 1), la tranche 2 à la sortie 3/4, avec le pan au centre.
2) Sinon, tu créé une seule piste que tu affecte à la sortie 1/2 avec le pan à droite. Ensuite, via le send en prefader, tu envois le signal au bus 1 à unité de gain. Tu affecte le bus 1 à la sortie 3/4, avec le pan au centre. :bravo: et ça marche!!! :mdr:
7
Ok merci c'est cool, c'est forum, ça fait pas très longtemps que je les utilise mais j'en apprends tous les jours... :8)

Merci