Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic 5.1 Crash à l'ouverture d'une Song - Help

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic 5.1 Crash à l'ouverture d'une Song - Help
Salut à tous,

Il m'arrive un truc étrange sur Logic 5.1 sous Win XP (le probleme s'était déjà présenté une fois avec Win 98)
je bossais sur un morceau assez lourd (30 pistes audio + 7 vsti) et tout se passait bien, un "Save" et je ferme Logic... deux heures plus tard je veux réouvrir le morceau et là, Logic Freeze avec le sablier et finalement "ne réponds pas" ; il est donc impossible d'ouvrir cette song ; aucun probleme avec d'autres morceaux.

quelqu'un à t'il une idée? à part foutre le Pc à la poubelle ARGRRRRR....

NB : une précision : le dossier qui contient ma song, tous les samples, les sauvegardes des vsti etc.. est assez énorme dans l'explorateur windows, beaucoup de samples, une dzaine de sous-dossiers. Je me demande si au delà d'une certaine taille de dossiers Logic ne pédale pas dans la semoule !?

déplacer le fichier ailleurs, le renommer, effacer le fichier des préférence de Logic n'ont rien changé.

Existe t'il un outil pour restaurer un fichier .LSO endommagé?

merci de votre aide
2
C'est peux-être un problème de ram.

Quand j'avais 256 mb de ram logic n'arrivait pas à ouvrir les songs trop lourde, maintenant j'ai 1024 et je n'ai plus ce problème. Toutes les songs s'ouvre même les très lourdes.

3
Salut,
Il m'arrive aussi parfois que Logic crashe sur une song et ne veuille plus jamais l'ouvrir ensuite.
Pour y parer, il suffit 'aller dans le répertoire de la song, là où sont conservées tous les backups successifs de la song.
Tu prends celui qui a la date d'enregistrement la plus récente et tu l'ouvres. Ce sera donc ta song dans son avant-dernière version d'enregistrement. Tu n'a plus qu'à l'enregistrer en lui redonnant le nom de ta song qui ne s'ouvre plus (ce qui l'écrasera).
Tu auras peut-être à refaire les dernières manips faites sur ta song avant le plantage mais c'est mieux que de repartir de zéro ;-)
Si l'avant-dernier backup ne se charge pas non plus, tu peux essayer le précédent et ainsi de suite...
Bonne chance!
4
Merci pour ces pistes..

En ce qui concerne les versions Backup, archivées dans des dossier .Bak, impossible d'ouvrir également !?
Pour la Ram ça pourrait effectivement s'expliquer.. je vais tenter de basculer le fichier et ses composants dans mon 2eme PC qui dispose de 1Go de Ram.. on verra bien

merci