Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme d'edition avec Logic

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'edition avec Logic
Salut à tous !!

Je suis nouvel utilisateur de ce logiciel !!!
Voilà mon probleme : lorsque j'ouvre une song il arrive parfois que le son de certaines pistes ne colle pas aux instruments !! Par exemple le vibra qui prend le son du synthe; ou la basse qui prend le son du piano... !!!
J'ai aussi un autre probleme, je n'arrive pas à faire un copie-collé d"e mesures dans l'edition matricielle des instruments : je selectionne l'ensemble des mesures que je souhaite copier, je fais Ctrl-C et lorsque je veux le coller (Ctrl V) à un autre endroit de la mesure, QUE DALLE !!! :?:

Est-ce qq1 aurait une reponse à donner à mon probleme ?

Merci !!
2
Salut! :((( :mdr:
as tu lu la doc? :oo:

si les sons qui sont rejoués ne sont pas les memes c'est parce que tu dois assigner à chaque piste un numéro de programme midi et cocher la case à coté afin que lorsque tu à enregistré et réouvert le fichier ce soit les bons sons qui soient rejoués . c'est quelque part en haut à gauche et ce sont donc des infos midi.
pour les mesures à recopier ce sont aussi des données midi donc il faut faire : fonction/copier les évènements midi puis tu indiques de ou a ou en incluant le début de la mesure suivante : copier 1 1 1 1 à 4 1 1 1 = tout de la premiere mesure à la 3 incluse.

ps : lis la doc please elle est très bien fouttue en plus et en Français de surcroit. :bravo:

à moins que tu n'es pas la doc...

Bonne zic !
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
Ok merci !!

Effectivement j'ai resolu mon probleme d'edition !!
4
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !