Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Les surfaces de contrôle.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 797 vues
  • 1 follower
1 Les surfaces de contrôle.
Hello tout le monde,

j'utilise avec Nuendo une surface de contrôle MIDI : le MotorMix de CM Labs, et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser avec LAP 5.5 ?

J'ai bien vu que par défault il propose les Mackie Designs Logic Control et Logic Control XT.

Bref, comment font les autres ???

Merci d'avance...
Afficher le premier post
11

Citation : emagic merde à fond en crachant sur les pc.



C'est vrai ils abusent, depuis qu'ils ont été rachetés par Apple, c'est plus les mêmes :mdr:
12
Au fait, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver les détails du protocole de Logic Control ?
13

Citation : Au fait, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver les détails du protocole de Logic Control ?

Moi aussi je le cherche partout!!! impossible de le retrouver :???:

Emagic avait balancer toutes les infos lorsque Mackie les avait pris de court.
Mais maintenant que Mackie et Emagic sont en passe de se réconsilier (MC et LC 100% identique niveau OS il n'y aura qu'à télécharger les firmware correspondantes, impossible de retrouve ce document PDF, que j'ai connement supprimer!!!
Domage car les Control pourraient être utilisés avec des softs genre Ardour...

Cya!
Tom
14
:8O: KWAh ?
Tu l'avais et tu l'as effacé :?:
:(((
Quelqu'un l'a pas effacé ??
15

Citation : Au fait, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver les détails du protocole de Logic Control ?



la:
http://www.emagic.de/media/products/content/hw/control/LogicControl_EN.pdf

C'est... le manuel de la logic control. Y'a tout le protocole midi en syntaxe C.

Bon courage.
Nico
16
Super, je télécharge ça... (saloperie de modem 56K avec une ligne pourrie et des fichiers de 2Mo - j'en ai pour 30 minutes !)
Merci !
17
Yes!!!!
Thanks Gollo! :bravo:
18
De rien, en fait c'est le manuel dispo en ligne chez Emagic. BlueBird: t'as pas eu la version papier avec?

Sinon si qqun fait une appli OpenSource a l'aide de tout ca ca m'interesse (mais si tu es juste blonde a forte proitrine ca m'interesse aussi :D: )
Pour ma part (on sort un peu du cpost la mais bon..) j'ai optimise mon budget en utilisant mon POD comme surface de controle pour VSTi, mais j'ai en projet un petit freeware qui pourrait faire un peu d'audio, et pilotable (un peu) par midi. J'en suis pas encore la (au midi) mais si qqun a des billes, je suis tout de meme preneur.