Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 18:25:36Vsti introuvable
Bonjour g un gros pb avec logic
depuis ke j'ai changé de carte son (je suis sur une fireface 800) certains de mes vsti refuse de s'ouvrir (en particulier hypercanvas & hypersonic) et si je veux les ouvrir il faut ke je ferme llogic et que j'efface les .cfg de mes vst et ensuite relancer logic la prise de tete koi
g mis tous mes drivers a jours et c le meme probleme
si KKun a une idée pour m'aider il est le bienvenue
merci d'avance
Samy974
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2005 à 22:29:01
Une idée comme ça !
As tu essayé de reinstaller proprement logic puis tes vsti ??
As tu bien tous les fichiers dll de tes vsti dans program files/emagic/logic /vstplugins
0
La Flemme est l'avenir de l'Homme
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/08/2005 à 11:19:09
Logic peut décider de désactiver certains plugs-in qui posent problème à un moment.
As-tu vérifié le plug-in enabler? Quand tu utilises cette fonction, tu as accès a un dossier dans lequel tu visualises le statut des plugs-in (activé ou désactivé). Tu peux changer le statut manuellement...