Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme de demarrage intempestif

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de demarrage intempestif
HELP HELP HELP

Aidez moi, car je n'y comprends plus rien. :nawak:

mon séquenceur a la facheuse tendance a se mettre en lecture tout seul, et de boucler sur une vingtaine de mesure. :rocket:
je travaille en audio et audio instru, mais la je suis bloqué car je ne peux plus rien faire.
ce qui se passe: la barre des mesures en haut se met en surbrillance de couleur bleue, et dans la fenetre de transport une espece d'horloge se met en couleur bleue aussi.
cela me gonfle. comment désactiver ce truc? sur quelle touche dois je appuyer et que dois je désactiver ou activer?
merci les gars.
jeff
ps j'utilise le logic 5 platinum
merci :P:
Trop trop bon!
2
Salut.

je suis sur le cul a lire ton message.

voila il m'arrive exactement La Meme Chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'utilise logic 5.5 depuis 2 ou 3 ans sans soucis et la la semaine derniere la meme chaose que toi .

voila ce que j'ai fait format et reinstal de la version 5.1 çà a l'air de vouloir fonctionner ?

je trouve ça vraiement tres bizarre davoir le meme probleme que toi en meme temps.

salut
3
Hello,

la couelur bleue qui en surbrillance en haut c'est normalement le "smpte" qui est un format de syncronisation..

Essaye de voir si tu n'a pas un autre séquenceur connecté sur ton midi merge, par exemple si tu bosse avec 2 ordi, logic en "slave" et l'autre en "master"..

4
Est-ce que ca arrive en général dans tous tes songs ou bien seulement dans un spécifique ?

Dans le premier cas j'essayerai d'effacer le fichier logic.prf, car peut-ètre que quelque chose a été modifié dans les préférences de logic...ou bien dans ton autoload song ( autoload.lso). essayes voir de l'effacer également, pas de panique logic en crée un nouveau automatiquement.

Dans le 2ième cas, jettes voir un coups d'oeil dans le event-editor, et vérifies si tu ne trouves pas un event qui n'a rien à voir avec les automations que tu as configuré.
5
Alors non, je ne travaile pas avec un autre séquenceur en slave.
mais j'ai pas tout suivi dans vos explications. le plus simple c'est de me dire dans quelle case il faut cocher ou quel bouton il faut cliquer....
Trop trop bon!
6
Bn alors...... j'ai eteint mon clavier aitre en midi et ca refonctionne!!!! mystere!!!
Trop trop bon!
7
Est ce que ton clavier maitre à un séquenceur? parce que le séquenceur du clavier peu controler logic,,

8
Mon clavier contient un sequenceur mais mon souci est que je voudrais travailler en enregistrement live avec l audio et le midi et les pistes audioinst de logic pour des seances avec des musiciens
Bellefleur