Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme Audigy, ASIO, Monitoring et enregistrement

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
1 Probleme Audigy, ASIO, Monitoring et enregistrement
Bon alors plusieurs choses:
- D'abors le Driver ASIO Creative ne marche pas, Il se charge sans message d'erreur mais lors de l'enregistrement il n'y pas de son, pareil pour le software monitoring: pas de son !!!
- Donc j'utilise le driver ASIO DirectX full duplex. La je peux enregistrer mais le software monitoring me donne une latence de taré !! Y'as t il un moyen de la réduire ??
- Sinon encore un dernier truc: avec l'utilisation de ce driver j'ai essayé d'appliquer amplitube sur la piste pour pouvoir entendre le son futur en software monitoring, mais je n'ai que le son clair, sans effets.

Si des logic users avertis peuvent m'aider SVP !!

Jacky repenti. SeuRn

2
:oops:
il m'est pour l'instant impossible de configurer correctement logic audio avec la carte audigy en asio ou pas d'ailleurs ...
si tu as des tuyaux pour que ça fonctionne n'hésite pas à me les donner ...
je suis branché avec un informaticien il doit me donner le résultats de tests .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Les cartes Audigy sont de bonnes grosses daubes qui ne comprennent rien en Asio, la fréquence est bloquée à 48Khz mais surtout le Creative Asio n'est pas un pilote Asio 2.0 donc oubli le monitoring sous Cubase & Co. Et oui je sais c'est dur.... je me suis fait avoir lors de sa sortie moi aussi et maintenant j'ai cette merde sur les bras :furieux:

Bon courage...


[www.agentorange.fluo.net]
[www.agentorange.fr.fm]
4
J'ai dépanné un copain dans le même cas en le faisant installé les drivers kx
www.kxproject.com
je ne saurais te dire comment il à fait car :
- je ne comprends rien au panneau de configuration du kx
- je n'ai jamais utilisé logic audio
mais il en est extrèmement satisfait et me félicites chaque fois qu'il me vois :8)
5

Citation : et me félicites chaque fois qu'il me vois


et c'est pas un peu reulou à force ?
:lol:
6
Surtout qu'il ne me dois rien je les ai juste installé et dis de ce démmerder.
Mais comem je lui ai enlevé une super épine du pied... donc voilà koi :lol:
7
Essaie d'etre un peu plus explicite .....
on installe ton pgm à la place du driver soundblaster ??? ou en plus ???
quand ton pote te salue demande lui comment il a parametré son truc ,ça me ferait aaachement plaisir ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
8
Ben je vais tenter de le ramener sur le forum mais je promets rien.

En fait, les drivers KX sont une alternative à ceux de creative. Le support est mieux géré et donc lui pour Logic, ça l'a dépatouillé d'une latence pas possible.

C'est très faciel à installé le plus dur c'est au niveau du routing (cablage virtuel) entre les éléments du drivers. Lui ça lui parait logique car ça se rapproche de la logic de logique justement.

Donc voilà pourquoi je pourrais t'en dire plus. Tout ce que je sais c'est qu'il y des connexions à rajouter dans le module KX router car apparemment d'origine ils n'y aurait pas d'affectations sur les bonnes sorties...
9
En tout état de cause et vu la clarté de l'explication on va surseoir ....... :lol: :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10

Citation : J'ai dépanné un copain dans le même cas en le faisant installé les drivers kx
www.kxproject.com

DANGER !!! :8O:
Moi j'ai peut-être merdé mais j'ai déjà suivi le conseil de mettre les drivers kx à la place de ceux de ma SB (j'ai l'audigy 2 platinum) et tout a merdé !!!
Le son était pourri et quand j'ai voulu faire un retour arrière j'ai du carrément formatter mon C: pour revenir à situation normale car mon XP était devenu totalement instable. :(((

Mais il paraît que chez certains ça a super bien marché...
Donc je dirais simplement : faites gaffe avant de passer le cap, et profitez d'un moment où vous avez vraiment du temps devant vous...

bon courage :clin:

M