Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Platinum 5.0.1 -> Error synchronize audio & midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platinum 5.0.1 -> Error synchronize audio & midi
Lu

je debute sur laugic audio 5.0.1 platinum
(athlon 1.333ghz/256 ram/xp pro/sb 64 pci)

mon pb est le suivant :
apres qlqs secondes de lecture de ma compo (juste 3 pîstes audio, pas encore de midi),le message suivant apparait:

"ERROR WHILE TRYING TO SYNCHRONIZE AUDIO AND MIDI"

j'arrive a resoudre le pb parfois en allant la:

-options/reglage/reglage synchronisation je clique un peu partout, j'enleve et je remets les cases deja coche et sa repart...mais...

parfois, apres le recording d'une piste audio, la lecture de cette derniere piste audio enregistre peu se decaller par rapport aux autres, de pas grand chose mais assez pour foutre le bordel, seul solution,sauvegarder, quitter logic et relancer...et tout se remet dans l'ordre mais c la que recommence le pb de synchro et ainssi de suite, c sans fin..

le message synchro audio/midi et ensuite,le decallage de l'audio qui n'arrive pas de suite, seulement apres plusieurs lecture...c donc pas un pb de config car sa peu fonctionnner plusieurs fois sans bouger...zarb qd mm..un pb de stabilité ?

si tt ceci venait d'un pb de reglage ou autres, ca le ferait t le tps, non ? et la, c qd sa le veux, sa marche, sa marche plus,etc... :(((

et me demander pas si j'ai les derniers drivers pour ma carte sons (sb pci 64 :oops: on se moque pas !) :mdr:

mais apres avoir lu la plupart des posts dans la nuit, je vois qu'il y a bcp de zikos bien callé ici ! :bravo: :clin: :mdr:
Amiborg, l'ami des BorGs.
2
Regarde si ton cpu overload n'est pas au taquet.moi ca m'arrivai des fois quand je surchargeai le PC.Avec la SB, ca me le faisait tout le temps, alors qu'avec la Creamware ca me le fait 1 fois sur 100 lectures.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
Merci :)

je vais y jeter un oeil
Amiborg, l'ami des BorGs.
4
..et j'ai oublie de te dire, j'ai pomper ta zik hier et franchement, sa tue !

bravo :bravo:
Amiborg, l'ami des BorGs.
5