Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Edition d'un évenement audio avec les plug ins

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
1 Edition d'un évenement audio avec les plug ins
A propos de Logic Audio 5.5 platinum.
Permettez moi d'insister : est il possible de sélectionner un evenement audio (une boucle) disons entre la position 5 et 6 du SMPTE, de lui faire un traitement avec un plug in de compression, puis un de réverb, de sorte que le logiciel traite immédiatement le fichier et remplace l'ancienne boucle par la nouvelle, avec bien visible la nouvelle forme d'onde, sans avoir recours à des exports/imports de bibliothèque ?

Merci
2
:bravo: Hello !

C'est parfaitement possible mais avec la version 6 de Logic (uniquement disponible sur MAC :??: !) Cette fonction s'appelle le "Bounce Off-Line"!
Voili !

:idee: Donc pour la version 5.5 de Logic, pas d'autre solution que le Bounce en temps réel, et il faut ensuite remplacer le fichier sans effets par celui crée avec le Bounce (import fichier audio) !

Voilà ! A+ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)
3
Cette fonction me parait assez primordiale afin de soulager le processeur dans le cas de trop nombreux plugs ou VST, et c'est aussi un gain de temps considérable, elle est apparu dès la première mouture de Nuendo et maintenant dans Cubase SX.
C'est là que je ne capte pas les mecs qui ont zappé Steinberg pour Emagic, surtout s'ils utilisent des PC...(voir avis Logic platinum)
4
Euh ... logic fini sur PC c une belle rumeur a mon avis ...

sinon ben j'ai pas "laché" cakewalk , mais je t'avoues que ca determine pas mon choix cette fonction , plutot l'ergonomie , stabilité , clarté , etc ...

Bon c vrai que je cracherais pas dessus , mais c qq secondes de repasser tes wav en wav+fx donc ....

PAR CONTRE un truc qui me rends dingue g pris l'habitude maintenant mais ca fait 3 ans et je sais tj pas : comment on regle le nombre de undo possible ?????????
5
Ah ? Tu crois que la version 6 va sortir sur PC ? Reste à savoir si elle est programmée à la base sur et pour les macs et si Apple va nous sortir le même refrain que pour Photoshop : "ce logiciel est exploité beaucoup plus rapidement avec un processeur Macintosh qu'avec ceux des PC..." C'est comme si tu me disais que tu roules plus facilement au Royaume Uni avec une voiture ayant un volant à droite !
6
:bravo: Hi !

Pas de version 6 de Logic pour PC :??: !
Le seul truc qui peut, peut-etre, nous sauvé, c'est la création d'une version d'OSX (donc le système d'exploitation de Apple) qui tournerait sur un PC !!!

çà veut dire qu'au choix, on pourrait décider de bosser sur Windows ou sur OSX (avec un PC) mais ce projet est à l'étude donc pas de date de sortie, ni rien, on en parle c'est tout :clin: !!

Voili !!! ou autre solution : Apple revend Emagic à Microsoft :aime: !!! mais autrement, c'est pas du tout une rumeur, Logic 6 ne sera pas distribué en version WINDOWS ! donc pas la peine d'attendre :| !!!

@+++ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)
7
:bravo: IMPORTANT :

Les mecs dont tu parles qui ont zappé SEINBERG pour EMAGIC !
Bah, la raison elle est simple, personne ne se doutait de cette transaction !
Il n'y a pas du tout eut de rumeur précédant le rachat de cette société par Apple :??: !

Donc, bah, on peut dire que les utilisateurs PC se sont un peu fait enflés :furieux: !!!
Meme si on leur propose gracieusement un code pour bosser sur MAc !
Encore faut-il l'avoir le MAC (çà fait cher le code!) :mdr: !!!

Voili !

A+ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)