Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Affichage d'un fichier audio dans ma song ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Affichage d'un fichier audio dans ma song ?
Salut a tous

Voila le bleme

Jai une song de 24 pistes

quand je fait importer un fichier audio ( Audio / Importer fichier audio)

J'ai des piste ou tous vas bien sauf qu'il faut que je rallonge le fichier (graphique bien sur ) avec ma souris et d'autre je ne peu pas visiualiser qu'un tout petit Bout de la piste

Ma song est très longue 1h 30 environs

si quelqu'un a une lumineuse Idée je suis preneur

salut a tous
2
Tu veux faire quoi avec tes pistes? C'est pas très clair..

3
Salut Ta Raison en relisant ses pas clair.

en faite j'ai compris la betise que je faisias et à expliquer je eu pas etre clair .

lmerci d'avoir repondu a ce post pour(ri


salutations
4
Ok salut

5
Salut tns!
tu voudrais pas dévellopper ton cas ? pour en faire profiter les autres...
au cas au quelqu'un d'autre se trouve dans ton cas.
bref...histoire de cas
merci pour eux :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
6
Salut promis je devellope mais pas ce soir

demain je prend tu temps et je suis plus clair et je vous fait profité
7
J'avais fait un post il y a quel mois concernant un projet de mix d'un concert de copain .concert de 2h 30 enregistrer sur un tascam dd de 24 pistes.
A l'époque pas de réponse (question peut-être pas claire?).
Voila comme je suis de nature obstiné j'ai cherché sans trouver grand chose, sauf de saucissonné les chansons je vous rappelle 24 piste de 2h30.

Je vous dit pas la galère de calage des pistes bref j'ai extrais 4 morceaux et je résultat est a peu prêt correcte.

Mais l'autre jour je me suis attaqué au problème et j'ai réussi à importer mes 24 fichiers wave (24bits) dans une song qu'es qu'il faut faire pour importer un fichier audio d'un tel poids (1.3GO) la piste !!!

A priori la piste sincert mais si tu ne règles pas la longueur avec le tempo de la barre de transport tu ne vois pas le graphite de ta piste.



Il faut ouvrir la fenêtre audio et la tous s'éclaire tue peu très facilement agrandir la représentation de la fenêtre arrangement.





Il faut est patient car une piste de 1.3 go met environ 6 à 8 minutes pour la voir apparaître a l’écran. Mais là c’est du bonheur j’ai tous mon concert qui est charger sur la même song 1 seul Calage des pistes ….et tous et tous
8
Salut et merci pour le Develloppement :lol:
mais..je te cite :
A priori la piste sincert mais si tu ne règles pas la longueur avec le tempo de la barre de transport tu ne vois pas le graphite de ta piste.

Il faut ouvrir la fenêtre audio et la tous s'éclaire tue peu très facilement agrandir la représentation de la fenêtre arrangement.

C'était donc un probleme (zorg) d'affichage à l'écran ?
tu ne pouvais pas afficher toutes tes pistes en meme temps dans la meme fenetre ?
pour agrandir en largeur ou en hauteur toutes tes pistes audio ou pas tu peux utiliser les deux espèces de longues vues en haut à droite.
et pour bien travailler surtout quand comme toi on a besoin de beaucoup d'affichage sur l'écran en simultané , je te propose d'investir dans un 2ème écran...un 19 pouces par exemple...ou plus gros.
sur Mac il y a un 30 pouces numérique :bravo:
bon mix!
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
9
Salut

en fait j'ai deja 2 19" lcd j'ai de la place en affichage.

je probleme quand ou importe un fichier wave tres gros dans une fenetre arrangement ouvert par defaut tu ne vois a l'ecran que 2 millimetre de fichier qui s'affiche .
la solution que j'ai trouvé c'est via la fenetre audio du change je format de l'affichage dans la fenetre d'arrangement .c'est plus facile à faire que de l'expliqué !!!!!!!!!!!!

Si vous voulez d'autre explication on ce telephone :mdr:
10
Ok...c'est bien un zorg d'affichage...tu n'arrives pas a visualiser tout ton fichier audio sur ton écran.
mais en bas à droite de ta fenètre d'arrangement il y a bien un truckmuche avec des traits les uns sur les autres sous l'ascenceur qui monte et qui descend et aussi des barres verticales les unes a coté des autes sur l'ascenceur de défilement gauche droite situé en bas de ta fenètre ?
si tu clic au millieu (+ ou -) dans une de ces 2 cases tu verras alors les mesures s'allonger ou se diminuer en longueur et les pistes s'allonger ou se diminuer en hauteur.
c'est marrant de comprendre qu'il y a des gens qui comprennent des trucs qu'on comprend pas nous-meme !
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !