Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Piloter plusieurs synthés virtuels de Logic en même temps

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Piloter plusieurs synthés virtuels de Logic en même temps
Salut, je suis nouvel utilisateur de logic. Le problème : je n'arrive pas à piloter plusieurs synthés virtuels de Logic en même temps avec mon clavier midi. Apparemment, ceci se configure dans l'environnement... Quelqu'un aurait un tutoriel, pleeeaaazzzze
2
C'est pas de bol ça !!! Acheter un produit sans manuel d'utilisation... :(

Bah, faut faire des choix dans la vie...
3
Ben la notice de la version 7 ne dit pas grand chose sur ce sujet...
4
Commence par le BEABA, n'essai pas d'aller plus vite que la musique.

Logic 7 est un soft pour les pro et fortement déconseillé aux débutants.

Puisque tu as investi dans ce fabuleux logiciel, je pense qu'il mérite beaucoup d'investissement temps pour en comprendre la Logic non ?
5
OK jeune, je ne suis pas débutant en MAO. Seulement, jusque là, je faisais tout dans cubase (config midi, facil!!), mais là... Je veux juste faire des presets mélangeants plusieurs synthés virtuels de logic et pouvoir les piloter. Tu sais faire ça toi?
6
IL y a déjà eu un post sur ce sujet la à savoir comment jouer plusieurs vsti en même temps.
7

Hors sujet : Ouaou z'êtes hyper aidant, il est de + en + kool ce forum

vouloir piloter +sieurs vsti avec logic, c vrai que c'est un truc de pro de chez pro

c marrant car je lis gras de post où les mecs se font incendiés car il aurait pas la notice pour la raison que l'on connait.

les types dépensent une énergie à démontrer que le type en question n'a pas acheté le soft, c'est bon on le dit une fois après le gars il a compris.
Alors quand on achète un soft, on aide plus les gens ?
J'ai acheté un cd alors je le fais écouter à personne.bon c clair c pas le même invest

paradoxalement j'ai un probleme avec mon cubase LE livré avec ma firebox, et là tiens c'est marrant ya personne pour m'aider.....

8
A la décharge de sinse, la manip n'est pas indiquée (chez moi,dans Logic 5)
C'est moi qui est ouvert le post précédent, et je ne suis pas parvenu à obtenir de resultat. J'ai capitulé, en me disant que les softs ne peuvent pas focément tout faire.
9

Hors sujet : Sinse, c'est vrai que le but d'un forum est l'entraide, je ne vais pas dire le contraire. Je serais le premier à passer du temps pour rédiger une réponse si c'est dans mes compétences. Mais ça me fait chier de devoir aider un mec qui n'a visiblement pas consacré au moins quelques minutes dans ses recherches (sur le forum et dans sa notice)



Lecyr, en ce qui me concerne, piloter plusieurs vsti en même temps fonctionne trés bien chez moi. Seule contrainte, appuyer sur play pour lancer le séquenceur.
10
Tu as bien de la chance!!!
On en a parlé, je me souviens, mais chez moi les manips que tu m'as indiqué n'ont jamais fonctionné. Je rééssaye, depuis j'ai changé de config, sait on jamais ?...
ps: apres reflexion, tu as la platinium, je n'ai que Logic Audio (silver)!!