Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 12:50:59A propos des sons sur les plugins.
Salut !
juste pour savoir si c'est possible d'avoir un son de piano sur LA...
tous les plugins proposent des bass, des....mais pas de piano...
didier
Rouk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/04/2003 à 18:45:57
En utilisant l'exs 24 tu pourras y charger des banques de sons de pianos like Vitous
0
didierweb
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/04/2003 à 19:25:06
Merci ,
mais j'ai bien l'ESX24 mais comment fait t'on pour avoir pour charger les sons ?
apparament l'ESX24 est une interface pour "modifier des sons....euh des samples..je crois"
0
Rouk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/04/2003 à 19:59:57
Ok ok
j'vois que tu debutes
alors dans l'exs 24 tu peux effectivement charger des banques de sons moultes et diverses puisque ce sampleur virtuel est compatible tous les cd de banques de sons Akai
rencardes toi sur ces cd a echantillonner
sinon dans l'interface de l'exs check le bouton a droitedu nom du son utilise (en vert)puis check Akai convert si tu te procures des cd c'est a ce moment qu'il faut s'en servir
0
didierweb
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/04/2003 à 20:28:05
Merci rouk !
j'ai bien compris et j'ai trouver des samples gratuit sur le Net je les ai mis dans le dossiers qu'il faut.
la fenetre avec le clavier s'ouvre les sons sont la ,mais je n'entend rien en appuyant sur le touche de mon clavier....
suis_allez trop vite ?
didier
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/05/2003 à 15:54:09
Ouais t'es allé trop vite Didier...
Pour entendre tes sons, il faut que tu charges l'instrument dans l'EXS : dans sa fenêtre (la verte avec plein de boutons, pas la grise), tu cliques sur le champ avec trois petits points verts (ce qui signifie qu'aucun instru n'est chargé) et tu choisis ton instru dans le menu déroulant.