Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet A propos des sons sur les plugins.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos des sons sur les plugins.
Salut !
juste pour savoir si c'est possible d'avoir un son de piano sur LA...
tous les plugins proposent des bass, des....mais pas de piano...
didier :clin:
2
En utilisant l'exs 24 tu pourras y charger des banques de sons de pianos like Vitous
3
Merci ,
mais j'ai bien l'ESX24 mais comment fait t'on pour avoir pour charger les sons ?
apparament l'ESX24 est une interface pour "modifier des sons....euh des samples..je crois"
4
Ok ok
j'vois que tu debutes
alors dans l'exs 24 tu peux effectivement charger des banques de sons moultes et diverses puisque ce sampleur virtuel est compatible tous les cd de banques de sons Akai
rencardes toi sur ces cd a echantillonner
sinon dans l'interface de l'exs check le bouton a droitedu nom du son utilise (en vert)puis check Akai convert si tu te procures des cd c'est a ce moment qu'il faut s'en servir
5
Merci rouk !
j'ai bien compris et j'ai trouver des samples gratuit sur le Net je les ai mis dans le dossiers qu'il faut.
la fenetre avec le clavier s'ouvre les sons sont la ,mais je n'entend rien en appuyant sur le touche de mon clavier....
suis_allez trop vite ?
didier
6
Ouais t'es allé trop vite Didier... :mdr:
Pour entendre tes sons, il faut que tu charges l'instrument dans l'EXS : dans sa fenêtre (la verte avec plein de boutons, pas la grise), tu cliques sur le champ avec trois petits points verts (ce qui signifie qu'aucun instru n'est chargé) et tu choisis ton instru dans le menu déroulant.

C'est tout :lol: