Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2005 à 08:39:50Cutter avec precision logic 5.1
Comparé avec cubase ou protools le cut d'un sample est beaucoup moins precis sur logic(platinum 5.1).ya t il quelque chose a regler dans les preferences?
merci d'avance!
flexo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/12/2005 à 09:12:47
Salut,
en fait quand tu ouvres ton sample dans l'éditeur audio de logic il ya deux "flèches" blanches qui indiquent le début et la fin du sample, S et E; seulement comme tu le dis elle sont peu précises. Ceci-dit, il ya une 3ème flèche, noire, qui est plus précise (tu la places ou tu veux, pas besoin de "point zéro")
Un autre avantage de cette 2éme flèche: elle est en fait la référence de synchronisation de ton sample dans l'arrangement.J'explique.
Ton sample sera lu en entier (tel que tu l'as défini avec les flèches blanches S et E) mais la grid (la grille :p) se callera sur la flèche noire !
Bon, screenshot pour résumer en 2sec ! xD
0
"Monde de merde " Georges A.
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/12/2005 à 09:26:45
Si c'est ultra précis, suffit d'appuyer en même temps sur alt ou alt+maj lorsque tu coupes :
Précision du cut ou du positionnement :
Clic : Quantification
alt+clic : je sais pas mais plus précis
alt+maj+clic : échantillon