Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Problemes de pistes midi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes de pistes midi
Bonjour,voilà le probleme.
je suis sur pc,mes sorties midi sont
creamware sortie 1
puis une interface midi emu EXPRESS 128(8 midi in,8 midi out)
donc
emu sortie 1
emu sortie 2......etc

venons en au probleme,si je choisis par exemple ma sortie emu 1 pour la premiere piste,je ne peut pas changer de sortie midi pour les 15 pistes RESTANTES,je suis bloqué sur une seule sortie à chaque fois.

si par exemple je suis sur emu sortie 1 ,et que cette sortie soit branchée à mon sinthé korg,je ne pourrait jouer que les sons du korg sur les 15 canaux midis suivants.

mais moi je veux(par exemple.)

canal 1 sur sortie emu 1 branché sur sinthé korg
canal 2 sur sortie emu 2 branché sur sinthé yamaha
etc.......

sauriez vous comment regler ce probleme?je pense que çà viens de l'environnement de logic,mais un coup de main sera bienvenu,merci
2
Va ds l'environnement et cré un multi instrument pour chaque synthé que tu as et donne lui un nom et la sortie que tu veux à gauche de la fenêtre, pour activer les 16 canaux midi click sur le multi instru. pour enlever les barres obliques.
Ds ta fenêtre arrange tu dois avoir tes synthés en allant sur les tranches midi et en maintenant appuyer sur l'icône et en allant chercher ton nouveaux synthé.
Sa dervait joué, fait attention que le driver est bien mis, bon synthé bonne sortie

3
Ok ,merci,j'avai dejà essayé mais j'ai du louper une etape.vais reessayer
joyeux noel!!!!!!!!!!
4
Salut!
tu peux aussi utiliser le prg fourni avec ta motu pour patcher de ou tu veux à ou tu veux.par exemple le canal 1 en sortie sur le 2,5 et10
le 2 sur le 5 aussi et le 7
comtuvetucouaz!
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.