Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2005 à 02:02:33Problemes de pistes midi
Bonjour,voilà le probleme.
je suis sur pc,mes sorties midi sont
creamware sortie 1
puis une interface midi emu EXPRESS 128(8 midi in,8 midi out)
donc
emu sortie 1
emu sortie 2......etc
venons en au probleme,si je choisis par exemple ma sortie emu 1 pour la premiere piste,je ne peut pas changer de sortie midi pour les 15 pistes RESTANTES,je suis bloqué sur une seule sortie à chaque fois.
si par exemple je suis sur emu sortie 1 ,et que cette sortie soit branchée à mon sinthé korg,je ne pourrait jouer que les sons du korg sur les 15 canaux midis suivants.
mais moi je veux(par exemple.)
canal 1 sur sortie emu 1 branché sur sinthé korg
canal 2 sur sortie emu 2 branché sur sinthé yamaha
etc.......
sauriez vous comment regler ce probleme?je pense que çà viens de l'environnement de logic,mais un coup de main sera bienvenu,merci
Anonyme
2Posté le 23/12/2005 à 13:04:43
Va ds l'environnement et cré un multi instrument pour chaque synthé que tu as et donne lui un nom et la sortie que tu veux à gauche de la fenêtre, pour activer les 16 canaux midi click sur le multi instru. pour enlever les barres obliques.
Ds ta fenêtre arrange tu dois avoir tes synthés en allant sur les tranches midi et en maintenant appuyer sur l'icône et en allant chercher ton nouveaux synthé.
Sa dervait joué, fait attention que le driver est bien mis, bon synthé bonne sortie
0
nostrass
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/12/2005 à 18:17:23
Ok ,merci,j'avai dejà essayé mais j'ai du louper une etape.vais reessayer
joyeux noel!!!!!!!!!!
0
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/12/2005 à 18:19:24
Salut!
tu peux aussi utiliser le prg fourni avec ta motu pour patcher de ou tu veux à ou tu veux.par exemple le canal 1 en sortie sur le 2,5 et10
le 2 sur le 5 aussi et le 7
comtuvetucouaz!
0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !