Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Emagic Logic Audio 3: Comment exporter en wv Stereo Pistes Audio e Midi ensemble?
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide SVP:

J'ai le sequenceur Emagic Logic Audio qui tourne avec ma carte
son ISIS.

J'ai fait mes morceaux composé de melanges de pistes
MIDI
et enregistrements Audio.

Quand j'utilise la fonction pour creer le fichier WAV Stereo (bounce)
necessaire pour graver un CD, alors dan el WAV, Logic Audio ne met
que les pistes Audio:
Question:
Comment enregistrer tout: pistes Midi incluses??

Merci de votre aide!!
Stando
2
Bonjour,
aujourd'hui j'ai resolu tous les problèmes:

1. Faire des pistes MIDI une piste WAV sous Emagic Logic Audio avec ISIS pour réussir le bounce de tout:

- sur le rack externe de la ISIS appliquer un petit cable de ceux inter-effets entre une sortie et une entrée (ex. output 1 input 1)
- Rendre muettes les pistes WAV
- Armer la piste audio où enregistrer
- vérifier que les inputs sur les pistes dans le mixeur sont corrects et correspondent avec ceux du rack
- vérifier les niveaux dans la table 8/4
- enregistrer en désactivant le Métronome qui autrement se retrouve aussi dans le WAV!!
- Enfin rendre tout muet sauf la nouvelle piste pour vérifier la réussite de l'enregistrement
- Pour bouncer, rendez muettes les pistes MIDI qui désormais seront jouée en WAV
- bouncez
- si il vous manque de l'espace sur votre Disque Dur pour créer le fichier WAV Stereo nécessaire pour la gravure de CD, effacez vos films de cul puis re-essayez

2. Ajouter une nouvelle piste Audio

Vous vous etes planté en effaçant toutes les pistes inutilisées et vous ne réussissez plus à ajouter une nouvelle piste audio sans que Logic vou fasse un clone de la dernière piste audio ( par ex. vous appuyez sur R de la nouvelle piste, et le R de la dernière piste audio s'active aussi!!!)

- Mettez vous sur la première piste MIDI
- Ajoutez la piste
- dans la fenetre arrangement cliquez sur l'icone qui est à gauche du nom de piste et un grand menu deroulant s'ouvre: choisissez AUDIO X, où X est le numero de piste audio suivant celui existant
- fini, votre nouvelle piste est tout à fait independante

3. Prenez l'habitude de tester tout de suite après chaque changement: la fonction Undo ne va en arrière qu'une fois!

4. Mettez une RAMe de métro dans votre PC, ISIS et Logic Audio vous en seront réconaissants!!