Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Exportation en midi piano et batterie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exportation en midi piano et batterie
Aidez-moi, quand j'exporte en midi avec Logic Platinum 5.5, tous les instruments sont remplacés par du piano sauf la batterie.
Désolé je suis un novice complet. :oops:
2
Salut!
lis la doc...c'est très bien expliqué :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
Sinon...si tu ne l'as pas "sous la main"...cette doc
il y a une case sur le coté gauche ou tu peux selectionner tes programmes changes qui sont en fait les sons des différentes pistes midi de ton expandeur virtuel ou de ton expander externe. mais en général les sons fournis avec ta carte son.
tu selectionnes donc le son que tu veux pour chaque piste et tu clic dans la case à coté pour que ce soit ce son là qui soit rejoué à la prochaine lecture et aux suivantes aussi d'ailleurs.
bienvenu dans Logic ! :bravo:
mais c'est vrai aussi que logic 5.5 (derniere version de Logic sur pc) est plutot usine à gaz pour les débutants...mais bon.
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
4
Quand tu as sélectionné le program change dans la case de gauche, il faut ensuite sélectionner chaque piste et opérer la manip suivante: Menu Fonctions > Instrument-Paramètre > "Insérer réglage d'instruments comme événement MIDI". Tes program changes seront maintenant présents dans la piste elle-même et tu pourras donc les exporter en Midi file
Jjh
5
Merci je t'aime Jj h :aime: (ça faisait bien 2/3 ans que ça me faisait chier !!! :furieux: )

:D: :D: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :) :P: :bravo: :bravo: :8) :clin: