Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Le Detail Qui Tue ! LOGIC AUDIO

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 310 vues
  • 1 follower
1 Le Detail Qui Tue ! LOGIC AUDIO
Salut tt le monde , en fait voilà j'utilise logic audio , et je me retrouve avec un TOUT PETIT probleme que j'ai jamais pensé à régler , ni à demander ici :

qd je fais un son , ya tj comme un bruit de fond , qui ne me gene pas trop pour creer ni mixer , mais que j'arrive a enlever au moment du bounce ou du backup EN GARDANT LA SOURIS APPUYEE pendant cette operation ...

a la mlongue ca me saoule et je me dit que je suis pas seul surement ds ce cas ...

c avec une motu 828 et je n'ai AUCUNE IDEE de comment faire disparaitre ce son autrement qu'en gardant ma souris enfoncée ///

merci d'avance a ceux qui auront au moins une piste a suivre ...
2
Petite precision : ca "pompe" tres regulierement , environ une demie seconde a chaque fois : schoouu schouuuuu schouuu schouuu

et up par la meme occaze ...
3
Salut
et c'est quoi ta becanne ?
4
Pc pentium 4- 2ghz , asus tek , 768 ram ddr , en gros ...

pkoi ca te dis qq chose ce genre de truc ???

en tout cas merci de t'interesser a ce probleme dejà
5
Moi j'ai un mac g3, je ne peux pas trop t'aider
en tout cas c'est un probleme bien etrange... des fois j'ai eu un buz aussi qui viennait de ma carte son (mbox) mais c'etais plus une question de driver, si ca peut te donner une piste...
bon courage
6
Merci pour la piste drivers > ca devrait pas etre ca , je pense a un chti truc a desactiver qq part mais ou ???

up au passage of course ...
7
J'ai pas de solution mais bonjour quand même :D:
8
:) la forme ?
9
Hello,

Ton pb ressemble plutot à un pb analogique (e.g. bruit de masse) !
Rencontres-tu le meme probleme de bruit parasite sur un autre logiciel que LA ?
Ton installation electrique est-elle clean ?

@+,
Butterfly.
10
Salut ! , non en effet c pas tres "carré" a ce niveau ... mais ca explikerais bien que la souris puisse interférer ... je fais moins gaffe sur d'autres logiciels vu que les save se font pas en lisant le son ... je vais voir sur soundforge ... mais g pas mal de multiprises non "superprotect iso" et des fils qui se baladent ....