Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème de glissement de régions.Help

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de glissement de régions.Help
Salut à tous ,

voila ,je débute juste sur logic pltm et j'ai un soucis lorsque,sur mes pistes ,je veux déplacer une séquence à gauche ou à droite.Par défaut, le glissement se fait de manière incrémentée .Quels réglages faut-il que je fasse pour pouvoir faire glisser ma région de manière fluide?
Je suis sur ke c'est tout bête mé ça commence à me gonfler grâve :fache: .
Merci d'avance!
2
Si tu vx bougé tes motif pèse sur F et ta une petite fenêtres qui s'ouvre c'est bien pratique pour bouger de quelque millième tes samples.
Si non ouvre la barre transport et change les 4/4 en en 32 ou 64 ou comme tu vx fait des essais,et pour te simplifié la vie reviens tjrs au début de ton morceau avant de changé les valeurs.

3
Super,ça marche! Merci pour le tuyau.C'était effectivement assez évident,mais bon :lol:
salut
4
Si ta d'autre problème.. n'hésite pas!

5
Y'a plus simple, plus rapide et plus direct...
Lorsque tu déplace l'objet avec la souris ça la cale automatiquement sur le temps le plus proche, si tu maintiens la touche "alt" appuiée en même temps ça le cale sur la quantification et si tu maintiens "alt" + "maj" ça le cale à l'échantillon près (difficile de faire plus précis...)
6
à ouaih, c'est bien ça! je vai essayé un moment, ça l'air plus simple.. mais toi sfx tu change jamais de 4/4 a 32 ou 64.. pour pouvoir placé tes motifs?

7
Non, car ce n'est pas fait pour ça ;)
Ma mesure, j'en ai besoin !