Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 14:42:29Problème de glissement de régions.Help
Salut à tous ,
voila ,je débute juste sur logic pltm et j'ai un soucis lorsque,sur mes pistes ,je veux déplacer une séquence à gauche ou à droite.Par défaut, le glissement se fait de manière incrémentée .Quels réglages faut-il que je fasse pour pouvoir faire glisser ma région de manière fluide?
Je suis sur ke c'est tout bête mé ça commence à me gonfler grâve .
Merci d'avance!
Major Town
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/04/2006 à 15:03:22
Si tu vx bougé tes motif pèse sur F et ta une petite fenêtres qui s'ouvre c'est bien pratique pour bouger de quelque millième tes samples.
Si non ouvre la barre transport et change les 4/4 en en 32 ou 64 ou comme tu vx fait des essais,et pour te simplifié la vie reviens tjrs au début de ton morceau avant de changé les valeurs.
Y'a plus simple, plus rapide et plus direct...
Lorsque tu déplace l'objet avec la souris ça la cale automatiquement sur le temps le plus proche, si tu maintiens la touche "alt" appuiée en même temps ça le cale sur la quantification et si tu maintiens "alt" + "maj" ça le cale à l'échantillon près (difficile de faire plus précis...)
à ouaih, c'est bien ça! je vai essayé un moment, ça l'air plus simple.. mais toi sfx tu change jamais de 4/4 a 32 ou 64.. pour pouvoir placé tes motifs?