Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Audio instrument

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
1 Audio instrument
Quelques heures sont passées et me voila de nouveau avec une petite question.A propos des instrumnts cette-fois et de l'enregistrement. Je n'ai pas encore de clavier et je dois donc placer mes notes à la souris une par une . C'est chiant mais bon.Le truc cé ke lorsque je veux placer une note dans la fenêtre d'édition matricielle, le message suivant s'affiche:"pas de séquence spécifiée.sélectionner une note pour choisir une séquence".Comment séléctionner une note?aidez-moi :lol: je me sens inspiré en ce moment.Je veux pas bloquer sur un truc pareil.Merci
2
Alors, ds ta fenêtres d'arrangement tu va à gauche y a tes outils ou bien tu pèse sur "esc" et y viennent sous la flèches de la souris et tu prends le crayon, sur ta fenêtres arrang tu clicks sur ta pistes audio instru et là ta créé un motif vide.

Ensuite tu click 2 fois sur le motif et ta la matrice qui s'ouvre et si elle s'ouvre pas tu va ds options/préférence/gobal préférence/global et en bas ta un menu déroulant et tu mets double click pour ouvrir la matrice.

Alors double click avec la flèche sur le motif que ta créé et la matrice s'ouvre et là tu prends le crayon et tu poses tes notes