Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic/quelle version ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic/quelle version ?
Bonjour à tous,

Voilà, je suis sur PT depuis pas mal de temps et je vais probablement migrer vers Logic. Cela dit, j'ai lu quelques posts concernant la version 7 et l'opa d' apple qui me refroidissent un peu.
Ma question, vaut-il mieux un platinium 5 (ou autre) qu'une v7 ?

Ma config.: G4 400 que je vais booster 1.8 ou 2ghz.
Je bosse avec console analo. + périphs externes, mais j'aimerais pouvoir utliser des plugs si nécessaire.

Ah oui, en carte son, je vais changer la DIGI par du MOTU (24i/o ou 192HD)

Merci d'avance.
2
Alors pour avoir eu les 2: 5 platinium sur PC et logic 7 sur G5, il y a quelques différences : logic 7 gére la vidéo, a quelques plugs sympas et un peu plus recents dont une réverbe à convolution bien cool, il gère aussi le time strech ( je ne m'en sert jamais) et quelques autres bricoles. :aime:

Si tu ne t'en serre qu'en séquencer audio avec des périfériques hardware je serais tenter de dire que le 5 sera suffisant. :clin:

Mais si tu compte évoluer sur ce logiciel dans l'avenir prend plutôt le 7. la seule chose c'est que le 7 est exclusivement MAC :!: .

Perso je l'adore ce soft, mais bon je suis pas un pro de la MAO.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
3
Merci pour ta réponse.

Je compte rester sur Mac, c'est sûr. Mais penses-tu que la Version 7 de logic puisse tourner sur un G4 400 boosté ? (j'ai souvent plus de 24 pistes audio à faire tourner). Et les plugs, sont-ils gourmands ?
Est-ce que les plugs d'EQ, compression, limiters ... (les classiques) sont corrects ? (sans les comparer à du hardware, bien sûr)[b]

A+