Découpage en tranche
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 098 vues
- 1 follower
carpox
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2003 à 13:20:05Découpage en tranche
J'ai vu sur la version 6 de Logic audio que l'on pouvait faire du découpage en tranche (très utile pour la batterie par exemple !!).
Est-ce que l'on peut faire ça sur la 5.3 ? Si oui, c'est où dans les menus ?
Merci.
Est-ce que l'on peut faire ça sur la 5.3 ? Si oui, c'est où dans les menus ?
Merci.
Nitram
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 14/06/2003 à 10:52:54
Hello, comme je suis sur Mac et en anglais les fonctions n'ont pas toujours, ni le meme emplacement ni le meme nom, mais Carpox vient de donner la bonne indication, je viens juste de vérifier sur mon PC !
A+ Nitram
A+ Nitram
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/06/2003 à 20:29:35
G pas lu la critique logic,mais la jm'etonne,ce soft c une bombe,moi perso j'avais acheté
un soft un peu au pif qui s'appelait:MagicStudiodeluxe5 étrangement identique a logic (meme les icone voire toute l'interface)dailleurs si quelqu'un sait quelque
chose la dessus..j'ai accroché direct,et maintenant sous logic 5 je confirme ce soft c
de la DYNAMITE!!! UN GROS PAIN DE C4!!!!
et en général le mec qui critique au point ou logic est aboutit c'est qu'il a de la slim
en guise de cortex
un soft un peu au pif qui s'appelait:MagicStudiodeluxe5 étrangement identique a logic (meme les icone voire toute l'interface)dailleurs si quelqu'un sait quelque
chose la dessus..j'ai accroché direct,et maintenant sous logic 5 je confirme ce soft c
de la DYNAMITE!!! UN GROS PAIN DE C4!!!!
et en général le mec qui critique au point ou logic est aboutit c'est qu'il a de la slim
en guise de cortex
Anonyme
521410
13 Posté le 15/06/2003 à 22:47:42
Oui, c'est un super logiciel!! ça fait des années que je bosse avec et chaque jour je decouvre un truc utile pas de machins qui ne servent à rien!
j'ai les boules de ne ps pouvoir bénéficier de la version 6 sur pc. la fonction qui transfrme les virtuels en wav à grande vitesse sans deformation audible( parait que pour cubase ca modifie le son.. je ne sais pas si c'est vrai).. c'est le seul point noir.. sinon c'est une bombe !
A@@@
j'ai les boules de ne ps pouvoir bénéficier de la version 6 sur pc. la fonction qui transfrme les virtuels en wav à grande vitesse sans deformation audible( parait que pour cubase ca modifie le son.. je ne sais pas si c'est vrai).. c'est le seul point noir.. sinon c'est une bombe !
A@@@
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/06/2003 à 07:52:59
Salut à tous.
Omer, le Magix studio intègre du Logic et du Samplitude. Soit,le meilleur des deux mondes, enfin, à mon humble avis.
Strip Silence est une fonction qui existe depuis un certain temps dans Logic, mais, qui a été mise en avant dans un update de la version 5.
Voila.
A+
Omer, le Magix studio intègre du Logic et du Samplitude. Soit,le meilleur des deux mondes, enfin, à mon humble avis.
Strip Silence est une fonction qui existe depuis un certain temps dans Logic, mais, qui a été mise en avant dans un update de la version 5.
Voila.
A+
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/06/2003 à 15:20:47
Citation : Omer, le Magix studio intègre du Logic et du Samplitude. Soit,le meilleur des deux mondes
Exact! car le soft a l'epoque fournit avec magix studio,s'appelait magix audio studio,
et apres toutes ces années je viens seulement de tester samplitude6 et l'interface etait
identique!mais ça n'explique pas cette ressemblance frappante avec le produit d'émagic,
samplitude etant aussi sous la marque magix..
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/06/2003 à 15:34:33
Pour le strip silence,j'avoue que je me sert d'une grande part de la partie midi,maintenant
avec l'entrée audio de mon triton de quelques piste audio (remix)mais qu'il dispose de tellement de fonctionalités que comme beaucoup de logiciels maintenant,a cause de la surrenchere de trucs a bord,je pense que les gens(comme moi)n'utilise que ce dont ils
ont besoins tout en recuperant quelques astuces a droite a gauche (comme ici),
sans décortiquer un soft a 100% avant de l'utiliser(ce qui me parait impossible)..
avec l'entrée audio de mon triton de quelques piste audio (remix)mais qu'il dispose de tellement de fonctionalités que comme beaucoup de logiciels maintenant,a cause de la surrenchere de trucs a bord,je pense que les gens(comme moi)n'utilise que ce dont ils
ont besoins tout en recuperant quelques astuces a droite a gauche (comme ici),
sans décortiquer un soft a 100% avant de l'utiliser(ce qui me parait impossible)..
flexo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/06/2003 à 18:35:14
Salut tout lé monde!
Dis Carpox, merci pour le strip silence mais tant qu a faire tu sais si ya un moyen d' importer d'un coup tout les portions audio extraites?Parce que sur les fichiers un peu long c galere...
Merci encore
flexo
++
Dis Carpox, merci pour le strip silence mais tant qu a faire tu sais si ya un moyen d' importer d'un coup tout les portions audio extraites?Parce que sur les fichiers un peu long c galere...
Merci encore
flexo
++
"Monde de merde " Georges A.
carpox
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/06/2003 à 21:21:47
Non, je ne sais pas du tout. Je ne sais même pas si c'est possible. T'en as tant que ça des petits fichiers audio ?!
ça doit dépondre du style de musique, car pour ma part j'enregistre d'un bout à l'autre de la chanson et j'obtient un fichier de 3-4 min. Ensuite je le découpe à ma guise.
En fait je dérive sur ta question... donc non je ne sais pas :D
ça doit dépondre du style de musique, car pour ma part j'enregistre d'un bout à l'autre de la chanson et j'obtient un fichier de 3-4 min. Ensuite je le découpe à ma guise.
En fait je dérive sur ta question... donc non je ne sais pas :D
Nitram
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/06/2003 à 23:01:16
Salut Flexo, tu vas dans le menu "fichier audio", "enregistrer les régions en", Logic de dit combien de fichiers audio il va sauver, avec en plus l'espace disque nécéssaire!
A+, Nitram
A+, Nitram
flexo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 17/06/2003 à 05:47:37
SAluT
Merci nitram!!J aime les reponses claires , la au moins...;)
ciao
flexo
++
Merci nitram!!J aime les reponses claires , la au moins...;)
ciao
flexo
++
"Monde de merde " Georges A.
- < Liste des sujets
- Charte