Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Découpage en tranche

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Découpage en tranche
J'ai vu sur la version 6 de Logic audio que l'on pouvait faire du découpage en tranche (très utile pour la batterie par exemple !!).
Est-ce que l'on peut faire ça sur la 5.3 ? Si oui, c'est où dans les menus ?

Merci. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, comme je suis sur Mac et en anglais les fonctions n'ont pas toujours, ni le meme emplacement ni le meme nom, mais Carpox vient de donner la bonne indication, je viens juste de vérifier sur mon PC !

A+ Nitram :bravo:
12
G pas lu la critique logic,mais la jm'etonne,ce soft c une bombe,moi perso j'avais acheté
un soft un peu au pif qui s'appelait:MagicStudiodeluxe5 étrangement identique a logic :???: (meme les icone voire toute l'interface)dailleurs si quelqu'un sait quelque
chose la dessus..j'ai accroché direct,et maintenant sous logic 5 je confirme ce soft c
de la DYNAMITE!!! UN GROS PAIN DE C4!!!! :mdr:
et en général le mec qui critique au point ou logic est aboutit c'est qu'il a de la slim :(((
en guise de cortex :mdr: :mdr: :mdr:
13
Oui, c'est un super logiciel!! ça fait des années que je bosse avec et chaque jour je decouvre un truc utile :clin: pas de machins qui ne servent à rien!

j'ai les boules de ne ps pouvoir bénéficier de la version 6 sur pc. la fonction qui transfrme les virtuels en wav à grande vitesse sans deformation audible( parait que pour cubase ca modifie le son.. je ne sais pas si c'est vrai).. c'est le seul point noir.. sinon c'est une bombe !

A@@@
14
Salut à tous.

Omer, le Magix studio intègre du Logic et du Samplitude. Soit,le meilleur des deux mondes, enfin, à mon humble avis.
Strip Silence est une fonction qui existe depuis un certain temps dans Logic, mais, qui a été mise en avant dans un update de la version 5.
Voila.

A+
15

Citation : Omer, le Magix studio intègre du Logic et du Samplitude. Soit,le meilleur des deux mondes

Exact! car le soft a l'epoque fournit avec magix studio,s'appelait magix audio studio,
et apres toutes ces années je viens seulement de tester samplitude6 et l'interface etait
identique!mais ça n'explique pas cette ressemblance frappante avec le produit d'émagic,
samplitude etant aussi sous la marque magix.. :??:
16
Pour le strip silence,j'avoue que je me sert d'une grande part de la partie midi,maintenant
avec l'entrée audio de mon triton de quelques piste audio (remix)mais qu'il dispose de tellement de fonctionalités que comme beaucoup de logiciels maintenant,a cause de la surrenchere de trucs a bord,je pense que les gens(comme moi)n'utilise que ce dont ils
ont besoins tout en recuperant quelques astuces a droite a gauche (comme ici),
sans décortiquer un soft a 100% avant de l'utiliser(ce qui me parait impossible)..
17
Salut tout lé monde!
Dis Carpox, merci pour le strip silence mais tant qu a faire tu sais si ya un moyen d' importer d'un coup tout les portions audio extraites?Parce que sur les fichiers un peu long c galere...
Merci encore
flexo
++
"Monde de merde " Georges A.
18
Non, je ne sais pas du tout. Je ne sais même pas si c'est possible. T'en as tant que ça des petits fichiers audio ?! :8O:
ça doit dépondre du style de musique, car pour ma part j'enregistre d'un bout à l'autre de la chanson et j'obtient un fichier de 3-4 min. Ensuite je le découpe à ma guise.

En fait je dérive sur ta question... donc non je ne sais pas :D
19
Salut Flexo, tu vas dans le menu "fichier audio", "enregistrer les régions en", Logic de dit combien de fichiers audio il va sauver, avec en plus l'espace disque nécéssaire!

A+, Nitram :idee:
20
SAluT
Merci nitram!!J aime les reponses claires , la au moins...;)
ciao
flexo
++
"Monde de merde " Georges A.