Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic 5 + RME + portable HP: HELP!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
1 Logic 5 + RME + portable HP: HELP!
Salut tout le monde : j'ai un problème: après installation de la RME multiface avec port PCMCIA sur portable HP omnibook XE3: En lecture dans Logic platinum 5.5 après une seconde, le message apparait: "problème de synchro entre le midi et l'audio. fréquence d'échantillonage 22070 reconue. controller les conflits entre Logic et les périfériques".
Si quelqu'un a une idée: je suis preneur!!!

HELP!!!! j'ai une date dans 10 jours !!!!

Merci

Sauh.
2
Salud !

Vérifie que tu es bien en ASIO. Ton message d'erreur est typiquement celui que renvoie Logic quand il est vexé avec les drivers...
Autre problème : tu es sur un portable, vérifie que le disque dur tourne à au moins 7200 trs/min. Souvent les DD de portable sont à 5600 trs/min, et Logic fait la gueule (j'espère pour toi que le pb vient pas de là, sinon... :( )

Si ça ne t'aide pas, essaye de préciser ta configuration pour que d'autres puissent répondre ( je connais pas RME)

Bonne chance :bravo:
Shake
3
Salut,

Sais-tu quel chipset (via, Sis ...) est-utilisé sur la carte mère de ton portable ?
J'ai eu ce type d'erreur et en upgradant les drivers du chipset Via, finis les soucis !!!
Je te conseille également le site rme, je crois que le forum utilisateur est assez bien fourni.

@+.
4
Dans l'utilitaire de ta multiface (le pettit marteau), il y a une case à décocher du genre "check inputs" ou un truc comme ça. C'est dit il me semble dans le petit manuel de la carte.
Ensuite tu vérifies que tu as bien sélectionné ASIO hammerfall dans Logic et tout devrait rouler.

Quant à la fréquence d'échantillonnage, elle est définie dans logic (44.1 ou 48) et la RME est en esclave, donc une fois les bons drivers utilisés, ça devrait rouler!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering