Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Luna2 et logic 5.3?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna2 et logic 5.3?
Salut!!
qqun utilise t il une carte son luna 2 avec logic audio5.3?
Je bosse avec un ami en ce moment qui a un amd athlon xp 1600+ chipset via 750 de ram(sdram 266Mhz) et qd on travaille avec logic et la table de mixage interne de la luna, un simple clik pour passer d un log a l autre stoppe la lecture et ammenne le message"audio engine couldnt handle the amount of data..." quelquechose com ca.
Voire meme des arrets pendant la lecture de l arrangement(automations??) aves message qui parle d un manque de ressources systeme... .A priori les drivers luna sont les plus recents idem pour les via.
Et si par hazard (je sais que c pas un forum luna2)qq1 connait un bon site a propos dela luna2,configs, bugs connus tout ca..ca serait bien cool parceque le site officiel fais bien pitier
MERCi
++
"Monde de merde " Georges A.
2
J'ai exactement le même problème que toi.J'ai écris plusieurs fois à Creamware et à Emagic ils m'ont tous donné des solutions je ne les ai pas toutes essayé encore.
Creamware m'a donné plus d'info qu'Emagic qui a l'air de s'en f***** un peu.
Je te conseille d'écrire à creamware et de leur expliquer ton probleme ils te donneront tous les trucs....Moi en ce moment je ne suis pas chez moi sinon je te les aurais passé

Persévers et si tu y arrives fais moi signe
3
AH merci pontolabel; tu me rassures on est pas les seuls:)
Et bien en fait j ai plutot cherché du coté de logic pour l instant.C' est vrai que le site de creamware est pas terrible mais j ai pas essayé de les mailer...erreur.
Si tu as un lien pas loin il serait le bienvenue mais bon je vais chercher unpeu:p
MeRcI encore
flexo
++
"Monde de merde " Georges A.