Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème avec le monitoring et ma nouvelle carte audiophile usb

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le monitoring et ma nouvelle carte audiophile usb
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir une nouvelle interface et j'en suis plutot satisfait; il s'agit d'une interface audio de chez M-audio, la audiophile usb ;
Je n'ai pas une configuration super développé ni super musclé mais ça tourne quand même pas mal;
Cependant je rencontre un petit problème! j'utilise Logic Audio et pour les prise de voix ou d'instrument je n'utilise pas de table de mix mais uniquement un petit préampli (ART) que je relie à l'entrée de ma carte; or comme il n'y a pas de possibilité de réglage sur ma carte (pas de table de mixage virtuel pour regler les niveaux d'entrée et de sortie) lorsque je veux m'enregistrer soit j'active le software monitoring sur logic audio et dans ce cas j'entend ma voix en double (c'est plutot génant) soit je le désactive et là je n'entend plus rien!!!!!! je sais que ce n'est pas un problème de latence car même avec une latence minimale le problème est toujours là! (j'entend ma vois en double comme s'il y avait du chorus!)

comment puis-je faire???? je suis sur qu'il s'agit d'un problème tout con et qu'il y a une solution super évidente mais là je suis largué!
j'attend vos réponse merci d'avance!!!!

Pierre
2
Et ben alors ya personne quipeut me répondre??????? :(((
Comment je vais pouvoir faire mes futurs tubes moi???

Merci d'avance pour vos future nombreuses réponses!!

Piero