Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Exs24?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exs24?
Hello,quelqu'un sait comment charger des banques de sons,drumkit ect dans l'EXS24,et
pourquoi peut on choisir mono ou stéréo sachant qu'on ne sait pas si les dk,les sons,sont en mono
ou stéréo :???:

merci..
2
Pour la banque de sons tu n'est pas très claire sur ta question, les sons son gérer dans le dossier Sampler Instrument, si tu veux creer toi même tes presets va dans l'éditeur EXS et tu fais New Instrument.

Pour savoir si les sample utiliser sont mono ou stereo tu va dans cet meme fenetre 2diteur EXS et tu regarde si le sample est mono ou stereo. Sinon l'autre utilité de passer d'un sample mono par un EXS Stereo est d'utiliser directement des Inserts en stereo, et de l'autre sens cad d'un sample setreo sur un EXS Mono c'est d'avoir des samples en mono au lieu de les avoir en stereo, logique non ?

Aller a+

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OS 10.2.6 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

3
Merci pour ta reponse,en fait possedant une machine trop faible pour faire tourner
les audio inst (PIII450/40GG/320ram)et utilisant un sampler hardware(Triton61)
avec logic je me comporte en consomateur et je voulais savoir en fait comment
apres avoir mis l'EXS sur une piste de logic (en me posant la question:selectionner
mono ou stéreo d'avance??)sachant que les drumkit et samples aux formats .exs
je ne sais pas le type(M ou S)...et surtout comment les charger en "ram" dans EXS?
4
Pour selectionner un son dans l'exs ? en plein millieu de l'exs24 tu as un rectangle noir avec des petits points, tu click dessu et une liste de preset apparait, s'il n'y a rien c'est parceque ta pas de dossier Sampler Instruments dans le dossier ou qu'il n'y a pas de preset (fichier avec extension .exs) dans ce meme dossier où il y a Logic.

Perso choisi Stereo pour l'exs, ça ne devrait pas bc t'alourdire le proc.

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OS 10.2.6 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3