Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Hellow question sur le bounce d'une music

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hellow question sur le bounce d'une music
Hellow j'ai brancher mon pod a mon pc et puis j utilise logic pro 5.

je fini ma music je fais bounce et ca ne bounce que ce que j'ai jouer, j'ai une baterie en midi et sa ne la bounce pas.

alors j ai des question, c'est que ma baterie je l es importer d une autre chancon ca pourrais avoir un rapport avec ça ?

svp aidez moi ça fais une semaine que je suis desus et je ne trouve pas la solution .. :(

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour tout , mais sa na pas l'air de marché :(

je ne sais pas c'est un carte interne de ma carte mère
22
De rien, qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas avec ta carte son , en midi et en audio ?
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
23
Alors je vais détailler du mieux que je peu :

alors tout marche, c'est a dire que j arrive a m enregistrer avec ma guitarre j arrive a crée un morceau en midi de baterie.

pour cela j ai branchez mon pod xt pro a mon pc via l'usb,j ai config logic pro a utiliser les driver Asio et ceux de mon pod xt pro...(enfet mon pod xt est utiliser comme une carte son je crois)

et donc c'est mnt que sa se complique. quand je fais bounce ca me bounce tout ce que j ai fais sauf la baterie car elle est en midi. et j'ai fais ce qu on ma conseiller dans le post au desus mais ca n'a pas marché...

alors voila je n'es aucune idée de comment faire... :oops: :oops: :oops:
24
Réinjecte la sortie audio en lecture de ta piste de batterie dans ton pod.
récupère ainsi le son de la batterie ou ...
il y a bien longtemps j'utilisais 2 programme de musique en simultané : l'un que je lancais en enregistrement puis je passais à l'autre pour le mettre en lecture et ainsi mes pistes midi étaient enregistrée.
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
25
Merci. le probleme aussi cest que je ne comprend rien au technique. je ne sais pas comment reinjecter ma piste etc...

t'arrive a me faire la démarche?

merci bcp d'avence
26
Voir la doc (je ferai pas mieux qu'elle) :bravo:
27
Daccord j'y arriverais tot ou tard.

mai tu es sur que ce n'est pas a cause de ma carte son interne ou alors de la facon de comment mon pod est brancher que je n'y arrive pas ?
28
Le son de ta batterie midi sort par ou?
branche la sortie audio de ton pc sur l'entrée audio de ton pod.
branche la sortie audio de ton pod dans l'entrée audio de ton pc.
lance la séquence contenant uniquement la batterie sous forme midi.
pour cela mute les autres pistes.
récupère ce son là par la sortie audio de ton pc puis rentre avec cette sortie dans l'entrée ( :lol:) de ton pod (entrée audio) enfin ressort par la sortie audio de ton pod pour etre renvoyée sur ton pc par l'entrée audio.
récupère l'entrée audio via logic ou le magnéto ou wavelab ou ... un prg qui va enregistrer le signal audio entrant dans le pc.
ensuite une fois que le fichier est enregistré retourne dans logic et importe le fichier son que tu viens d'enregistrer.
c'est un peu tordu mais bon ...
:oo:
good luck ! :bravo:
29
Merci ! je susi brancher comme un tordu, mon pod est brancher en usb et j'ai juste un carque qui est branchez sur l entré phone de mon pod...