Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Plug-ins wave4 avec logic

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
1 Plug-ins wave4 avec logic
Apparemment les plug_ins wave4 font planter logic 5.5.1 ...
:???: :furieux: :(((
2
Que nenni :non: !!

As tu pensé ,avant d'utiliser Logic Audio après une installation de vst plugins, à lancer le plug in enabler ?
3
Oui j'ai lancé le plug in enabler le problème persiste
(d'ailleurs je comprends pas tout au fonctionnement de ce truc)

on m'a dit de réinstaller la version 5.3 pour plus de stabilité en général,
et pour ce problème là en particulier

:???:
4
Je confirme que les plugs Waves v4 marchent parfaitement avec Logic Audio PLatinum 5.5.1 (ça me saoule de faire une capture d'écran pour le prouver).
Le plug in enabler est à lancer avant et indépendament de Logic, il check tout les plug et doit être rebooter jusqu'à ce qu'on voit d'un côté les plugs sans problèmes et de l'autre ceux qui peuvent en poser.
5
J'ai peut-être un autre problème alors (carte isis de merde !)

en tous cas tout allait bien avant que je n'installe les wave4

merci pour tes infos
6
Tu dois utiliser le plugenabler pour désactiver tous les waves en DXi. Logic préfère vraiment les VST (alors que mon V-Stack affiche les DXi mais aucun plug Waves en VST :((( je hais l'informatique)
7
:8)

Salut à tous

Ben apparement je réunis tous les ingredients pour le plantage :

_Carte Isis Guillemot * (si, si y'en a qui sont encore installés et qui fonctionnent comme elle veulent ou peuvent!?!?!)

_Logic 5.5.1

_Waves 4

et pourtant tout fonctionnent à merveille! IL faut effectivement faire le choix d'un plug VST (dans logic plutot que sa version DX)! Il faut aussi vérifer que l'instalation s'est correctement effectuée et que les plugs VST se trouvent dans le répertoire qu'il faut...
Sinon je ne vois pas....

*viré dans quelques jours er remplacé par une MOTU 828MkII...YAAAAAAAOUUUUUUhhhh! :D:

Ben quoi?
8
:bravo: C'est pas grillé çà :

"J'ai une carte son ISIS de merde, un Logic à 1000 Euros et des plugs ins WAVES à plus de 3000 Euros :oo: "

De toute façon, le son se traite à la base et même avec des supers plugs in, si la carte son ne tient pas la route et ben ton son ne tiendra pas la route :??: !!!

Maintenant si c'est juste pour voir les Zolis plugs WAVES pourquoi pas :mdr: ?
Mais sache tout de même qu'on ne rencontre ce problème que sur la version crackée des Waves !!!
Allez @+

ZicMan --- Keep on rockin'
9
J'osais pas le dire :oops:

Heureusement que moi, j'ai une Audigy Player (authentique) pour faire tourner Logic et les Waves :mdr: :mdr:
10
Oups, explication du post ci dessus : en fait si tu utilises Logic avec des VST et des multisamples (c'est mon cas, les instruments réels du groupe sont enregistrés sur un autre PC), ta carte son tu t'en branles, mais c'est pas une raison pour tout faire avec Fruity Loops
(avant que tu m'incendies, oui je sais que ça influe sur le monitoring, mais bon...)

La ISIS et AUDIGY connection est dans la place :mdr: !