Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic + vista

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logic + vista
Salut a tous,
Toujours pas de reponse a la question du doc ?
Personne n'a réussi a faire tourner un logic 5.1 sous vista ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Plusieurs personnes disent que logic platinum tourne sous vista mais qu'il faut la version 5.3.
il suffit de trouver la mise à jour pour passer de 5.1 à 5.3.
il y a bien ce lien, mais c'est pour la mise à jour en 5.5.1:
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/Legacy_SW/Windows%20SW/
Ou mieux, rester ou repasser sous XP.
Tout le monde se plaint de ce foutu Vista qui va de toutes façons être abandonné sous peu...
reste à savoir ce qui va se passer avec la prochaine version de Windows pour ceux qui utilisent Logic 5...
12
Le problème d'incompatibilité est-il le même pour Logic Platinum sur Windows Seven ?
13
N'ayant pas testé, je serais bien présomptueux de répondre à cette question. Toujours est-il que tous les problèmes devront trouver une réponse au niveau de Windows, logic n'aura jamais de mise à jour maintenant.
Pour ceux qui ne veulent pas lâcher Logic, la meilleure solution est de passer sur Mac, c'est d'ailleurs ce qu'Apple voulait en rachetant Emagic.
Sinon, on peut toujours installer XP sur un PC, neuf ou ancien, quitte à ne s'en servir que pour Logic, et tout en se disant que le problème de compatibilité avec les plug-ins VST de tierce partie iront en s'accentuant au fil du temps...
14
logic 5.1 tourne sous vista par contre il ne faut pas installer reaper ou cubase sinon ca coince pour ma part ca tourne pas trop mal la version 5.5 ne marche pas voila
15

Logic 5 tourne non seulement sous vista mais aussi sous seven, en version 5.3 uniquement. L'aventure continue...