Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic + vista

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 506 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logic + vista
Logic audio platinium 5.5 ne marche pas chez moi avec vista...

chez vous ça marche?
2
C'est donc la fin.... :(((

je me demandais jusqu a quand on arriverait a se demerder avec logic 5.5..
seule solution rester sur xp..(ou passer sur mac) a confirmer donc de la part des utilisateurs de Vista..


D 'ailleurs ca donne quoi Vista c est une réelle avancée par rapport a XP?
3
Bp de problèmes d'incompatibilité pour le moment...
4
Je n'arrive pas non plus à faire tourner Logic Audio 5 sous Vista.
Une fenêtre apparait qui me demande si je veux fermer le programme car celui-ci s'est arrêté OU si je veux rechercher une solution en ligne, solution qui fermera elle aussi le programme.
Cette deuxième solution fige la page de recherche qu'on ne plus fermer qu'en allant dans le gestionnaire de tâches.
5
La version 5.3 marche parfaitement avec vista...alors que la 5.5 ne marchait pas...
6
Meci à Raja.

Logic Audio 5.3 tourne éffectivement sous Vista.
7
Salut à tous !!! moi aussi j'ai cette " merde " de Vista...Pour répondre NON , ce n'est pas une avancée de XP !
Problème d'incompatibilité en effet, le copier coller est comme dit très long ! des fichiers audio ou vidéo qui tourne parfaitement sur mon autre ordi qui marche sous Xp, ne fonctionnent vraiment pas sous Vista " erreur de format " ou autre connerie. j'en deviens fou moi...Sans compter le petit petit petit nombre de logiciel qui peuvent fonctionner sous Vista. Depuis, je ne connais même plus " télécharger.com ", c'est même plus la peine d'y aller pour dire! sauf si cas rare...
Le programme prend "11 G.", c'est pour dire ce qui est trop long à raconter... :oo:
Bref, enfaite je venais ici pour savoir si "Bigbox audio 5" marcherait par pur hasard sur Vista ???
Quelqu'un sait ça ?

Merci :bravo:
8
Salut
J'arrive pas à faire marcher mon Logic 5.1 sur vista alors que j'ai lu quelque part que c'est possible!!!
C'est vrai ça????
si oui svp show me coment je dois procéder

Thanks
9
Pas de réponse????? :???: :???:
10
Salut a tous,
Toujours pas de reponse a la question du doc ?
Personne n'a réussi a faire tourner un logic 5.1 sous vista ???