La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
rddt
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/01/2007 à 19:41:06
Bonsoir ,
Tu écrit: "- Utilises-tu Absynth en application stand-alone ou en plug-in VSTi dans Logic? "
Pour te résumer mes connaissance, la dernière fois que j'ai utilisé un séquenceur, c'étais un Logic 2.5, depuis il est passer des logiciel sous les ponts, maintenant que j'ai plus de disponibilité, j'essaye de mis remette.
J'ai bien essayer de l'installer en plug-in dans logic 5.5.1 (sous Xp), mais je ne le trouve pas.
Soit Absynth 4 est pas installer ou il faut, soit... je ne sais plus.
Pour répondre a ta question je pense que je doit l'utiliser en stand-alone,vue que je ne le trouve pas dans Logic/Plug-in.
La seule chose que j'ai réussi a connecter, c'est le clavier a Absynte
Si tu a la patience de m'expliquer, je suis a l'écoute.
Il faut d'abord que tu crées un sous-répertoire nommé VstPlugIns dans le répertoire d'installation de Logic Audio.(Bien respecter l'orthographe du nom du répertoire)
Ensuite tu copies le fichier DLL de Absynth dans ce répertoire et tu redémarres Logic.Le fichier doit avoir un nom du genre Absynth.dll ou quelque chose d'approchant.
C'est le même principe pour l'installation de tous les VST et VSTi dans Logic Audio