Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic et t-racks

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic et t-racks
Salut j'aimerais juste savoir si y'a moyen d'utiliser t-racks en plug in dans logic 5
j'ai essaye dans tous les sens ca plante
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de tester psp vint:Gros bof!une enieme interface "équa"qui je crois en fait exploite
toujours le meme moteur sonore de ton pc et je n'ai pas entendu de difference notable avec le filtrage des tc work,frohmage,logic,wave ect... :??:
12
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: réessaye, omer, je crois :oo: :oo: :oo: :oo:
13
Absolument, moi j'ai logic + vintage warmer, je ne peux plus m'en passer...
14
Franchement omer, approfondis psp vintage, c'est vraiment un bon plug in.
15
Quel en est le principe d'utilisation?perso,j'ai fait tourner 4 mesure de beat plutot funky,avec
basseline disco plus 2 ou 3 chord de rhodes tremolo en boucle composées avec mon Triton classic,sous wavelab ou g inserer
le plug que g triturer dans tous les sens et...rien! :(
à la limite T-rack m'a fait bien plus d'effet..
16
:???: :???: oui, pour ça, TRacks est tellement crade qu'il fait forcément de l'effet :lol:

t'as essayé de tourner le bouton "drive" du PSP légèrement sur la droite ? normalement ta boucle devrait devenir plus chaude, plus belle, plus sexy, plus forte, mmmmmmm :aime:
17
Non,vraiment,apres re-test,force est de constater que c un bon équa,assez fin contrairement
a T-rack,mais dela a "réchauffer le son",je crois que malgré la chaleur omniprésente,il faut
que tu pense à baisser le poele chez toi! :clin:
18
J'ai fait le test avec un équa TC Work et g obtenu exactement le meme resultat.. :8)
19
Mea culpa suite à méprise totale : depuis le début j'étais persuadé que tu essayais le Vintage Warmer, le compresseur, quoi :oops:
L'EQ, jlai pas essayé, chuis sur Waves