Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de tester psp vint:Gros bof!une enieme interface "équa"qui je crois en fait exploite
toujours le meme moteur sonore de ton pc et je n'ai pas entendu de difference notable avec le filtrage des tc work,frohmage,logic,wave ect...
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/08/2003 à 01:52:41
réessaye, omer, je crois
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 07/08/2003 à 02:04:45
Absolument, moi j'ai logic + vintage warmer, je ne peux plus m'en passer...
Franchement omer, approfondis psp vintage, c'est vraiment un bon plug in.
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/08/2003 à 16:52:46
Quel en est le principe d'utilisation?perso,j'ai fait tourner 4 mesure de beat plutot funky,avec
basseline disco plus 2 ou 3 chord de rhodes tremolo en boucle composées avec mon Triton classic,sous wavelab ou g inserer
le plug que g triturer dans tous les sens et...rien!
à la limite T-rack m'a fait bien plus d'effet..
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/08/2003 à 19:31:20
oui, pour ça, TRacks est tellement crade qu'il fait forcément de l'effet
t'as essayé de tourner le bouton "drive" du PSP légèrement sur la droite ? normalement ta boucle devrait devenir plus chaude, plus belle, plus sexy, plus forte, mmmmmmm
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 08/08/2003 à 01:36:43
Non,vraiment,apres re-test,force est de constater que c un bon équa,assez fin contrairement
a T-rack,mais dela a "réchauffer le son",je crois que malgré la chaleur omniprésente,il faut
que tu pense à baisser le poele chez toi!
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 08/08/2003 à 01:38:19
J'ai fait le test avec un équa TC Work et g obtenu exactement le meme resultat..
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 10/08/2003 à 01:54:49
Mea culpa suite à méprise totale : depuis le début j'étais persuadé que tu essayais le Vintage Warmer, le compresseur, quoi
L'EQ, jlai pas essayé, chuis sur Waves