Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
à ma (maigre) connaissance, ne fonctionne qu'en autonome avec des fichiers wav (sur un mix final) et pas en plugin
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/07/2003 à 14:40:51
Tracks a été prévu en version plug vst et Dx mais je ne crois pas qu'il soit sorti encore.
toujours est il qu'un izotope ozone + un PSP vintage warmer, ça mange du t-racks tous les matins au ptit dej
Merci les gars
j'pense donc que j'ai pas la version plug
en tous cas pour les conseils dietetique j'vais essaye merci pour la recette(j'connais pas ozone c'est de qui et quoi ????)
t-racks c'est vrai que ca sonne plutot comme une lampe a petrole
y'a surement moyen d'faire un truc propre mais qu'au master ca complique
allez @+
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/08/2003 à 03:23:21
Eh! yeh man!tu peux m'en dire un peu plus sur tes deux plug de mastering?
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/08/2003 à 03:34:07
100 % d'acc avec yam, j'ai abandonné T-racks
nota bene : ce soft est qd même très intéressant pour (je sais c'est une hérésie) crader le son et lui donner un rendu vintage.
Mais pour un vrai son propre, c'est à éviter (les EQs et compresseurs multibandes embarqués de Logic 5 sont bien plus transparents )
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/08/2003 à 03:37:15
Ben Logic c'est pro alors que T-racks pas des masses
PSP vintage c'est un compresseur "à l'ancienne" avec un pti grain sympa qui donne de la bonne patate aux sons.
Ozone c'est un bundle d'effets assez classes.
0
Anonyme
521397
10Posté le 06/08/2003 à 04:49:16
Je comfirme!
Ozone est trés bon --> dynamique, EQ para, reverb, analyseur de spectre etc...
Aprés, on peut lui trouver une "couleur". Mais bon, comme chaque soft!