Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic audio AIDEEEEEEEEEEEEEE

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 432 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic audio AIDEEEEEEEEEEEEEE
Salut LES AMIS, .

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à me servir de logic audio platinum, la partie audio.

merci

eric
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Enregistrer de l’audio à partir des entrées physiques (2 canaux sur 2 pistes différentes au max selon mon experience)


Non, plus. C'est illimité (ou presque) en fonction du nombre d'entrées sur ta carte son.


Citation : bouncer direct vers une piste audio (beaucoup plus que 2 canaux mais sur 1 seule piste seulement).



Une piste stéréo.
12
Eh bien j'me battais avec des moustiques qui m'ont bien ravagé le visage toute la nuit... Tu m'as lancé un mauvais sort starcrash :clin:
Ironie du sort : pile poil à 4h00 c'est celui qui m'a explosé l'oeil et là au taff on se demande avec qui j'me suis battu hier.
Nan mais c'est simplement qu'au pire quitte à écrire qqch autant expliquer, sinon tu zappes carrément les p'tis drôles qui crackent des logiciels, n'ont pas de manuel et sont à tel point rappia qu'ils ne veulent même pas acheter un p'ti "Logic Audio pour les nazes" à 2 francs...
C'est tout hein... Mais pour le coup t'as filé de bons éléments starcrash.
Tu peux etre fier de toi :D:

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



13
Ahhhhhhhh ouais sfx??? tu peux enregistrer un nombre illimité (ou presque) d'entrées physiques via des Audio Tracks??? Faudrait que tu nous explique...
14
Ben, j'ai pas essayé plus de 16, mais j'ai essayé 16. Et je vois pas ce qui m'empêcherait d'enregistrer 16 tracks simultanées avec un logiciel qui est fait justement pour ça !
15
Je suis d'accord avec toi sfx.
Je l'ai déjà fait avec 6 et impec' Logic Audio est effectivement bien fait pour cela.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



16
ça marche encore ce truc ?
17

Citation : ça marche encore ce truc ?


:ptdr:
Ouais, c'est vrai qu'il est pas tout jeune !
Mais si tu regarde bien, Windows XP tourne encore sur quelques pc aujourd'hui ( :langue: ) et il est plus ancien que Logic Audio Platinum ;)
18
Oui mais que logic audio ?
s'il me semble bien ce soft est un portage d'Atari de Notator sur PC. et le moteur audio, je crois n'a pas été completement refait.
J'ai longtemps utilisé Logic Audio, mais depuis que j'ai trouvé cunaze, je suis pleinement épanoui, et mes poils sont plus luisants ... :aime:
19
Bon les gars vous parlez de "BOUNCE" direct vers une piste "Audio Track" là! Comme je l'ai dit il est effectivement possible d'enregistrer beaucoup de canaux de type "Physical Input" du mixeur mais vers UNE SEULE piste de l'Arrangement. Mais enregistrer à partir de canaux "Audio Track Input" vers des pistes Audio Track de l'Arrangement, il n'est possible d'en enregister que 2 simultanés en selectionnant 2 pistes grace au Shift ou Ctrl, je sais plus trop...

Bon là je ne peut pas trop essayer car je n'ai plus de carte son pro et j'attends de trouver une MOTU 24I/O. Kekuuuun en vends une?? :D:

En definitive... Il y aurait moyen d'enregister 8 "Physical Inputs" séparémment vers 8 pistes "Audio Track" dans l'Arrangement? Et si oui, comment? Encore une fois, je ne peux pas verifier pour le moment. :x:
20

Citation : Oui mais que logic audio ?
s'il me semble bien ce soft est un portage d'Atari de Notator sur PC. et le moteur audio, je crois n'a pas été completement refait.

Oui, mais là on est sur le forum de Platinum

Citation : J'ai longtemps utilisé Logic Audio, mais depuis que j'ai trouvé cunaze, je suis pleinement épanoui, et mes poils sont plus luisants ...

Encore un qui n'a pas essayé Samplitude...

Citation : En definitive... Il y aurait moyen d'enregister 8 "Physical Inputs" séparémment vers 8 pistes "Audio Track" dans l'Arrangement? Et si oui, comment?

Bien entendu, sinon à quoi serviraient les interfaces audio avec 24 entrées et les séquenceurs multipistes ?
Il suffit d'affecter une entrée phisique par piste, de sélectionner les piste en enregistrement et d'envoyer la purée (touche "*" si mes souvenirs sont bons).