Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic audio AIDEEEEEEEEEEEEEE

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 420 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic audio AIDEEEEEEEEEEEEEE
Salut LES AMIS, .

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à me servir de logic audio platinum, la partie audio.

merci

eric
2
Salut ! Bien, on peut t'aider mais que veux tu savoir, la partie "AUDIO" de logic est très large !!!
3
Baaaaarf... v'là ti c'est po que Zorro est arrivé! Allez, ji vais fairrre le serrrjenteee GarcIIIa! Ole!
4
Sharcrash > c'est quoi l'intéret de ta réponse ? Je ne saisis pas bien... C'est pour déposer un max de messages (sans intérêts). Un Newbie des prairies intéressant vaut 1000 Petits Indiens de l'Audio dépourvus de contenu.

Eh bien effectivement riquet49, ta question est quelque peu large...
Au pire achètes un bouquin sur Logic audio pour avoir les bases et ensuite reviens pour des questions plus précises car là il est difficile de t'aider.
Celui de MusicRun "Logic Audio Trucs et astuces" est pas cher et va à l'essentiel pour débuter, mais il en existe bien d'autres.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



5
C'est rémunéré?
6
WAAAAAAAAAAHHHHH! DEFI!!!!! Balancez la question!!! LOL

damo, c'était juste de l'humour car nous appeler par le terme "amis" pour sa question est forcément de l'hyprocrisie. T'aurais préfèré que je sois direct? Faut faire gaffe avec moi c'est cash!
7
-Bon pour commencer je voudrais savoir quel format audio pouvons nous importer dans logic audio (wave, mp3 etc....)
-Ensuite je voudrais importer des fichiers audio mais comment?
-et quel son les pssiblités dans logic audio (que peut on faire exactement)

ps; je me suis toujours servi de la partie midi de logic audio mais je voudrais savoir me servir de la partie audio.

pour m'envoyer des infos, astuces ou notice voici mon email

eric.richard@yahoo.fr
8
J'prends 100€ de l'heure.
9
Je suis sérieux si c'est pour faire le zouave c'est pas la peine restons serieux et aidons nous les uns les autres je demande de l'aide si il ya que l'argent qui t'interesse tes pas a la bonne porte
10
Bah oui... c'est bien ce que je pensais, c'est du foutage de gueule. Je viens de me réveiller tellement que j'en avais des cauchemars. Question zouaverie t’es pas mieux riquet49. Les réponses à toutes ces questions, tu aurais pu les trouver TRES facilement avec un peu de volonté dans le manuel et même juste en suivant logiquement (oui on est dans un logiciel qui s’appelle Logic en plus, quelle ironie !) les menus et sous menus. Evidemment si t’as une version crack et pas de manuel… Moderatoooor… De plus, la partie MIDI est beaucoup plus complexe que la partie Audio du logiciel donc ton excuse est minable. Je vais quand même te répondre car j’ai une p’tite fierté à régler avec damo.

Niveau format de fichiers : wav et aiff.
Pour l’importation : il faut que tu ailles à la fenêtre Audio Window et puis Audio File > Add Audio File
Possibilités Audio : La question est trop générale. En gros résumé tu peux :
- Enregistrer de l’audio à partir des entrées physiques (2 canaux sur 2 pistes différentes au max selon mon experience), bouncer direct vers une piste audio (beaucoup plus que 2 canaux mais sur 1 seule piste seulement).
- Convertir les fichiers audio dans ses differents types.
- Tu peux éditer les fichiers audio destructivement à partir du Sample Editor > Functions.
- Changer la nature même du fichier audio et lui faire subir des transformations plus poussées selon le cas dans Sample Editor > Factory.
- Tu peux jouer avec des régions de ton fichier audio.
- Tu as des fonctions de loop et fade non destructives dans la fenêtre Arrangement.

En plus tu veux carrément un service permanent? LOL Carrément un prof chez toi! Allez, je retourne me coucher… je suis trop malade. Où est-il passé damo? Ou est-ce qu'il se cache?