Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2003 à 03:07:58EVP88 et les rhodes/wurlitzer
Ptain,ça fait des lustres que j'lai dans logic et apres essais je viens de comprendre que
c le meilleur émulateur de pianos electrique vintage que j'est testé malgré un yamaha,un roland (qui a racheté rhodes)et un korg,j'ai meme retrouvé ces fameuses basses en le manipulant qui remplace de reelles basses bien ronde,chapeau bas pour les programmeurs (les plugs commencent a surpasser le hardware..)
Zavez pas un site ou on peut down des .song logic?
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/08/2003 à 03:14:07
Citation : les plugs commencent a surpasser le hardware..
ya des corbeaux de par chez moi, ils croassent "TAKAKROAAAR TAKAKROAAAAAR"
ok d'ac le EVP est fabuleux, je suis le premier à le reconnaitre. Mais de là à dire qu'il pourrait surpasser un VRAI rhodes pas encore mon ami, pas encore, pis un midiman oxygen8 c'est pas vraiment pareil qu'un Stage 88 MARK0 niveau toucher -> donc niveau jeu
Je suis d'accord avec vous deux, pour une fois ! l'EVP est le meilleur émulateur toutes catégories confondues, mais ce n'est qu'un émulateur !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/08/2003 à 03:52:57
Dans le genre, y'a aussi la banque de son Scarbee RSP73... une pure merveille à en juger les tests et les mp3 de démo :
www.scarbee.com
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521397
5Posté le 05/08/2003 à 09:26:58
Citation : Dans le genre, y'a aussi la banque de son Scarbee RSP73... une pure merveille à en juger les tests et les mp3 de démo :
je l'ai acheté et c'est vraiment genial!!
A@@
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/08/2003 à 23:14:40
Le debat c pas de savoir si un plug sonne mieux qu'un Stage markII????????????????????
dailleurs tu peux m'indiquer ou trouver un neuf si tu connais
mais de faire des comparos avec ce qui est comparable,a savoir les "émulateurs"numériques..