Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet EVP88 et les rhodes/wurlitzer

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVP88 et les rhodes/wurlitzer
Ptain,ça fait des lustres que j'lai dans logic et apres essais je viens de comprendre que
c le meilleur émulateur de pianos electrique vintage que j'est testé malgré un yamaha,un roland (qui a racheté rhodes)et un korg,j'ai meme retrouvé ces fameuses basses en le manipulant qui remplace de reelles basses bien ronde,chapeau bas pour les programmeurs :bravo: :bravo: :bravo: (les plugs commencent a surpasser le hardware..)

Zavez pas un site ou on peut down des .song logic?
2

Citation : les plugs commencent a surpasser le hardware..


:mdr: :mdr: :mdr:
ya des corbeaux de par chez moi, ils croassent "TAKAKROAAAR TAKAKROAAAAAR"
ok d'ac le EVP est fabuleux, je suis le premier à le reconnaitre. Mais de là à dire qu'il pourrait surpasser un VRAI rhodes :non: :non: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pas encore mon ami, pas encore, pis un midiman oxygen8 c'est pas vraiment pareil qu'un Stage 88 MARK0 niveau toucher -> donc niveau jeu
3
Je suis d'accord avec vous deux, pour une fois ! l'EVP est le meilleur émulateur toutes catégories confondues, mais ce n'est qu'un émulateur !
4
Dans le genre, y'a aussi la banque de son Scarbee RSP73... une pure merveille à en juger les tests et les mp3 de démo :

www.scarbee.com

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5

Citation : Dans le genre, y'a aussi la banque de son Scarbee RSP73... une pure merveille à en juger les tests et les mp3 de démo :




je l'ai acheté et c'est vraiment genial!!

A@@
6
Le debat c pas de savoir si un plug sonne mieux qu'un Stage markII????????????????????
dailleurs tu peux m'indiquer ou trouver un neuf si tu connais :mdr:
mais de faire des comparos avec ce qui est comparable,a savoir les "émulateurs"numériques.. :clin: