Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Jazz & "Tips".

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jazz & "Tips".
Salut!,est ce qu'un "Pro-logic"pourrait me donner la manip pour qu'en "édition évenement"
je puisse selectionner un ensemble de notes et leur affecter la meme valeur de vélocité.

par avance merci.
2
Salut,

la manip est un peu tirée par les cheveux :

1- tu sélectionnes les notes que tu souhaites modifier, soit avec les classiques raccourcis de selection (ctrl ou shift + clic gauche...je ne connais pas l'équivalent mac), ou encore en selectionnant une ou plusieurs notes particulières, et tu vas dans le menu edition / selectionner objets similaires : si tu as préselectionné un C1, avec cette option toutes les notes C1 seront selectionnées...)
2- ensuite tu vas dans le transformeur (menu fonctions), tu choisis "limiter vélocité", tu mets tout à zero et tu cliques sur le bouton "appliquer aux éléments sélectionnés".
3- tu retournes sur la liste des évenements, tu cliques (et laisse le bouton gauche de souris enfoncé)sur la vélocité, et en montant ou en descendant ta souris tu vas faire bouger la vélocité de tous les éléments sélectionnés...

j'espère que c'est assez clair...

a+
Lsan.
3
Très clair,c'est gentil je te remercie :clin: ..
4
J'ai vu aussi que si dans la cellule "operation sur evenement selectionnés"tu met sur "fix"et
tu met ta valeur voulue,il ajuste toutes les notes selectionnées,c ça que je cherchai..

re-merci..