Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Modif visuelle

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modif visuelle
Salut,est ce que quelqu'un sait comment modifier l'image d'arriere plan de l'arrangement dans logic5 (PC) comme dans les premiere version de logic?

merci..
2
Il faut brancher un triton sinon ca marche pas :mdr:

Bon jdeconne

http://www.morauprez.fr.st


L'abus de MoLoToV est dangereux pour la santé veuillez consommé avec modération
3
Ben en faite sur ce que tu entendu c'est j suis seulement le rappeur :oops:
4
Ben tu sais koi le morceau TALK BOX il ya les son du KARMA et les prod son faite au triton :mdr:

MAGIK a la Talk Box et 7k sur le triton
5
C quoi comme talk box?
6
Moi perso,j'ai une culture hip hop,mais mon (mes) trucs sont plutot electro,jazz et en somme
tout ce qui groove,je serait event interressé par des trucs acapapella non commercial,histoire de faire un remix avec mon son (kon s'marre)..si t'a un rap a faire
tourner sur une tranche de logic tu peux me contacter,pas de pb :clin:
7
Bon,on est unanime pour dire que....francis lalanne y cartonne sec ces temps ci et que je bave toujours sur ses bottes..meme qu'en dedicace je m'suis mis au soldat de plomb :clin:

A part ça g écouter tes demos,et que meme si chui pas trop fan de rap français,bien qu'un
bon pote a oim a rappé sur la 1°compil "Rappatitude"et qu'ado j'etait un "fervant" du terrain
vague a la chapelle,je trouve tes compos top dans le genre,et le lyrics est de talent,le premier extrait a la "talk"est tout bonnement exellent!
ps:quel matos est utilisé pour le vocod?ça sonne comme les frangins Troutman merde! :bravo: