Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2002 à 09:23:19Transfert Logic 5 <-> Roland VS 880
Salut,
Je n'arrive pas à récupérer sur Logic 5,1 mes enregistrements en huit pistes d'un Roland VS 880. Ou plus exactement le transfert se produit, les pistes apparaissent bien dans Logic, mais je ne peut pas les écouter, les retravailler, ni les garder sur mon ordi ; ce qui était mon objectif. Est-ce impossible, ou est-ce un défaut de config ?
Hey ! franckten ! tu arrive a synchroniser le vs et logic ? j ai un post sur la question depuis qq mois !!! perso, j y arrive pas, yatil un tip particulier a connaitre pour reussir la synchro ??? je soupconne l i/o midi de ma carte son ... c est pour ca que j essaye d en mettre un autre sur mon port paralelle (cf. autre post perso) ...
ce qu il y a de terrible avec la MAO, c est que l on passe un temps fou ane pas faire de la musique !!! 2 ans que je me demene pour synchroniser mon vs ...
sinon, tu as raison, si tu synchronize le vs avec le sequencer tu recupere toutes les pistes sans deccalage !!!