Sujet de la discussionPosté le 26/08/2002 à 09:23:19Transfert Logic 5 <-> Roland VS 880
Salut,
Je n'arrive pas à récupérer sur Logic 5,1 mes enregistrements en huit pistes d'un Roland VS 880. Ou plus exactement le transfert se produit, les pistes apparaissent bien dans Logic, mais je ne peut pas les écouter, les retravailler, ni les garder sur mon ordi ; ce qui était mon objectif. Est-ce impossible, ou est-ce un défaut de config ?
Hey ! franckten ! tu arrive a synchroniser le vs et logic ? j ai un post sur la question depuis qq mois !!! perso, j y arrive pas, yatil un tip particulier a connaitre pour reussir la synchro ??? je soupconne l i/o midi de ma carte son ... c est pour ca que j essaye d en mettre un autre sur mon port paralelle (cf. autre post perso) ...
ce qu il y a de terrible avec la MAO, c est que l on passe un temps fou ane pas faire de la musique !!! 2 ans que je me demene pour synchroniser mon vs ...
sinon, tu as raison, si tu synchronize le vs avec le sequencer tu recupere toutes les pistes sans deccalage !!!