Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Afficher voie de la piste comme dans Logic 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Afficher voie de la piste comme dans Logic 7
Bonjour à tous,

est-il possible, dans la fentre arrangement, d'afficher juste la voie de la piste selectionné (voie du mixer de pistes)...et la retrouver dans un coin de la fenetre comme dans Logic 7...ou cubase...
2
Salut Raja,

Non tu ne peux pas.
Par contre tu peux quand même contrôler le volume des pistes à partir de la fenêtre arrangement.
En dessous du nom de la piste tu peux choisir d'assigner le petit potard jaune (qui ressemble à un vu-mètre) soit au volume, au pan, au mute ou au solo

Voir image ci-dessous

http://dl.free.fr/fNykEt5K4/logic_vol1.JPG

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
ça je connaissais...
dommage que ça ne soit pas possible...je viens d'essayé autre chose : faire un screenset avec une fenetre principale d'arrangement et une autre toute petite avec une piste du mixeur de pistes...
de cette manière en selectionnant une piste dans l'arrangement, on la voit dans le mixeur...c'est toujours ça
4
5
Oui c'est aussi une solution valable.
Il y a également la solution des 2 écrans te permettant d'avoir la fenêtre arrangement sur un écran et la table de mixage sur l'autre.


Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.