Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Logic 5.5.1 pc et fruityloops 4.01 en vst : message d'erreur

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 5.5.1 pc et fruityloops 4.01 en vst : message d'erreur
Salut les amis !!!!
je reposte ici car je n'ai pas eu de reponses à mon autre post !!!
j'ai du poster au mauvais endroit :bravo:

alors voilà !!!
je viens d'avoir un nouveau pc : ibm core 2 duo r61 thinkpad !! 2 giga de ram
logic marche impeccable , fruity en stant alone impeccable !!!
mais je veux fruity en vst dans logic et là j'ai un message d'erreur :
the engine couldn't be linked, probably because another instance of it is already running, or because it hasn't been installed properly

mais non mais non :non: , je ne vois rien en double !!!

alors que puis-je faire ???
ca marchait tres bien sur mon vieux p4 et puis là plus rien !!!!

alors quel dll ou autre est en double ??? pourquoi logic croit que fruity est deja lancé ???

:furieux: :furieux: :furieux: bah oui je suis vert qd meme :(((
c'est mon soft fetiche vintage2000 je ne peux m'en separer !!!
ou alors quel logiciel equivalent ?? sonar ? samplitude ?? avec de bon claviers integrés ??

merci à vous tous pour vos future reponses !!!
bye
nico

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello les amis !!!
alors oui j'ai vu et testé reaper !!!! :bravo:
ca a l'air vraiment bien foutu, faut le reconnaitre !!!
il faut que je passe plus de temps dessus !!! mais là je ne suis pas chez moi !!
les fetes quoi :clin: !!!
mais en tous les cas merci du tuyau car là, je suis bien surpris par le truc !!!
bon j'ai mis 5 min a sortir un son vst :mdr: mais en faite il est plutot clair comme logiciel !!!
grace à vous tous, je vais ptet me glisser vers le free shae ware !!!
ya des trucs vraiment de bonne qualité j'ai trouvé !!!
le plus dur pour moi est de changer mes habitudes d'avec logic !!
mais bon je taf pas mal sur live aussi et ca, il marche tjr tres bien sur mon nouveau pc :bravo:
merci à vous tous et à tres bientot !!!
ps bien sur si vous avez d'autres idées.... je suis preneur ....de son??? :clin:
arf !!!
ciao !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

22
Reaper n´est pas gratuit, il coûte 50 dollars ou un truc du genre.
23
Salut,
ca les vaut largement :bravo:
50 euro env.pour la version non commercial
la version shareware n'est pas limitée dans le temps,ni bridée.(Voir les info supplementaires sur le site concernant les 2versions)
@+
24
Salut à tous
Le principe de la vente de la license de reaper est vraiment sympa. On peut évaluer le logiciel tranquillement, c'est ce que je fais, histoire de découvrir un peu ses fonctions mais je continue à utiliser logic pour l'instant. Quand je me sentirai prêt à utiliser exclusivement reaper (au cas ou je décide d'abandonner logic ou que reaper finisse par me plaire davantage et que je sois suffisamment à l'aise avec ses fonctions) j'achèterai la license. Ce procédé devrait faire école. Qui a encore envie (ou les moyens) de dépenser jusqu'à 1000 euros pour un séquencer sans même avoir eu le temps de l'évaluer correctement ?...
La plupart des utilisateurs de ces softs ont probablement des versions crackées, et les autres paient le prix fort pour compenser les pertes. Alors si Reaper est à la hauteur, il faut que tout le monde joue le jeu, parce qu'à ce prix-là, on ne peut que souscrire au principe et encourager le développement de ce logiciel.
En espérant qu'ils ne se fassent pas racheter un jour par Apple...
25
Salut,
Phil77 je suis entierement daccord avec toi :bravo: :clin:
(Reaper=Bon esprit=>licence non commercial achetée des la premiere semaine)
Maintenant je me suis fait à Reaper,difficile au début de choisir c'est vrai,venant de logic aussi j'avais des automatismes,selection,manip de souris etc...mais finalement j'ai pris l'habitude avec reaper et aujourd'hui c'est bon -Reaper Adopté- :aime: :bravo: ca va vite en plus :clin:et je n'utilise plus logic
:coucou:
26
Hello !!!!
oui il est payant !!!
on peut essayer et on file des thunes apres c'est ca ???
c'est pas une version lite que l'on telecharge ???
ca c'est cool !!! parce que pour le prix on peut bien filer 50 roros voire plus si affinité !!!!
j'aime moins la gueule de reaper que logic ùais bon je vais m'y faire !!!
qq 1 a t il rencontré des bugs ???
peut on , oui je suppose, commander un gate ou comp par le key ou side chain ???
sinon, je serai obligé de passer ma route lol :??:

c'est une fonction qui m'est tres importante !!! et là je ne suis tjr pas chez moi ........... :furieux:
mais bon, bientot bientot, je serai à la maison !!
j'ai ete fort supris de la qualité des plugs sisi !!!
pourtant j'ai essayé tout plein de logiciel, au taf ou comme ca chez des gens mais bon... pas un ne me plaisais exempté mon bon vieux logic !!!
d'ailleurs je vais tjs l'utiliser, je ferai mes premasters dedans ainsi que mes records !!!
tout ca à cause de fruity ....
bon et bien bonne journée à vous les amis !!!
bye
:mdr:

27
Il serait bon de poser ces questions dans un thread réservé a reaper. bonne chance dans tes tests !
28
Ah oui pas bete !!! :bravo:
je vais y voir...