Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 00:27:52Changement de preset en cours de song
Bonjour,
J'ai beau cherché dans le manuel, dans les topics, je trouve pas la solution à mon problème...qui est le suivant:
afin de masteriser 12 chansons, je mets les 12 bout à bout sur une meme piste, et en insert de cette meme piste je met Izotope Ozone (outil de mastering)...
je voudrais qu'il y ait un changement de Preset automatique entre chaque chansons, soit un preset du vsti soit un "réglages" ou PROG de la fenetre de Logic entourant le vsti...afin de comparer chacune d'elle ensemble, sans changer manuellement de reglages entre chaque...
comment faire ce changement entre chaque chansons?
Merci beaucoup...c'est quand meme fou que ça ne soit pas possible mais bon...reste à mettre un fichier audio par piste et autant de plug-in Ozone en insert...en esperant que j'ai assez de ressources...
Une solution est possible:
Dans les raccourcis claviers, il y a une fonction qui permet de passer au preset suivant, soit par un raccourci soit par une commande midi.
Tu mets tes réglages dans l'ordre de tes songs.
Tu choisis une commande midi de ton choix (sur une piste si ça fonctionne ou dans l'environnement, je n'ai pas trop le temps de tester...) ou tu le fais manuellement (je viens de tester avec un raccourci clavier, ça marche très bien).
Et le tour est joué.