Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Logic et attack?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic et attack?
Salut,

apparement logic ne laisse pas la possibilité d'ouvrir les banques de sons de certains vsti;
je m'explique: le plug in attack n'a pas de fonction interne d'importation de ses sound banks, et la fentre dans logic ne propose pas non plus d'y acceder (contrairement à cubase)

donc ma question est : comment ki fo fer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, tu crois ? Apple rachete emagic, et après, pouf, par hasard, emagic annonce le même jour que logic ne sera plus developpé pour pc ?

de ces coincidences, quand même...
12
Ah OUIIII c'est vrai qu'Emagic a été racheté par Apple !!! bah oui alors carrement !!! ca m'etait sorti de la tete !!

Remarque... c'est completement comprehensible quelque part... Il vont pas laisser leur concurent frontal et dominant se faire de la thune sur le logiciel qu'ils ont racheté ca serait plutot bebete !! :lol:
13
Pour csound, ça marche aussi pour windows. Même si je trouve un unix-like plus ds l'esprit.
et jmax, j'ai oui dire qu'il y auarait bientôt un package-rpm...
14
Ca veut dire quoi package rpm ?? :???:

Il va etre optimisé reellement pour windows alors ??? oh oh ca va etre de la bonne ptite baballe alors ca ! :aime:
15
Oui et en se promenant un peu, on trouve déja plein de plugs sympas au format Audio Unit (pour Logic MacOS X). Et puis moi qui utilise les deux ordis, je peux vous dire que sous MacOS X c'est quand même vachement mieux!
Donc le constat est symple DirectX c'est Windows et Audio Unit c'est Mac.
Et je non merci pour le crossgrade Cubase! j'ai pas envie de repartir dix ans en arrière.
:lol:
16

Citation : Et je non merci pour le crossgrade Cubase! j'ai pas envie de repartir dix ans en arrière.

Mortimer > n'importe quoi... Quelle ridiculissime declaration :mdr:

Je comprends qu'on puisse preferer l'un a l'autre mais de la a dire des anneries pareilles... :clin: