Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Compression Parallele dans logic 5 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Compression Parallele dans logic 5 ?
Bonjour,

Je cherche à renvoyer un groupement de pistes vers une tranche auxilliaire et pas sur un bus. Dois je passer par l'arangement et si oui comment faire ?


Quelqun peut il m'aider ?
2
Et à propos des pistes auxilliaires. Logic me limite à 2 le nombre de pistes aux. dans le mixeur et l'arrangement mais m'en indique 3 dans l'onglet "configuration audio".
3
Tout se passe dans la fenêtre "environnement", sur le calque "audio", crée un objet audio, double clic sur "audio objet" et dans la colonne de gauche tu affectes ce que tu veux : piste, instrument, bus, aux, sortie, etc.

ensuite, tu dois faire apparaitre les objets ainsi créés dans la fenêtre arrangement.

pour ça, toujours dans la fenêtre environnement, utilise l'outil en forme d'icone avec un port midi, tu cliques sur l'objet audio et à ce moment là, la piste qui était sélectionnée dans la fenêtre arrangement se transforme en piste aux...

tu peux créer ainsi les aux dont tu as besoin.

Mais ça vaut le coup de potasser un peu la notice pour apprendre tout ça et bien + ! :clin:
4
Merci pour ta réponse.

C'est vrai que j'aurai pu consulter le manuel :clin: mais la réponse que tu m'as gentiement donné pourra etre utile à d'autres.