Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Enregistrement.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement.
Salut!
j'ai essayé d'enregistrer de l'audio pour la premiere fois et ca c solde par une catastrophe
impossible d'avoir koi que ce soit
j'ai pourtant suivi les instructions, mes vu-metres montrent le signal mais au moment de l'enregistrement, rien en se passe (du moins rien n'est enregistré)
j'ai surement du manquer une option quelque part mais je vois pas koi.....
HELP :(((
2
Je te prends pas du tout pour un con mais ton micro est bien reglé ? Il marche, t'en es sur ?
3
Je confirme tu me prends pour un con!!! (ca va je le prends pas mal!!! :lol: )
j'enregistre un synthé
je pensais a une histoire de routing mais comme je le dis le signal est bien present
je vais m'y remettre pour essaye de voir plus clair (j'ai essayé a 7 h du mat hier alors que je m'endormais limite su r mon pc )
4
Je pense tout betement (ca me l'avais fait au debut mais quand tu sais pas c'est normal )
Dans ta page d'arrangement (screenset princilpal d'origine n°1) Il faut que tu sois positionnée (en surbrillance ) sur une piste audio.

Et si tu veux enregistrer ton synthé par exemple en audio et en midi il faut que non seulement tu mettre en enregistrement la piste audio mais aussi que tu selection l'audio plus le midi (avec touche majuscule)

Sinon effectivement cela doit etre du a un pbleme de routing dans ce cas decrit nous ton matos carte son, nbre d'entrees, si table etc...

voila tiens nous au courant !!
5
Bon, tout d'abord quelle carte son utilises tu?
A tu un retour depuis ton synthé, sur le PC (puisque je suppose qu'avec la version 5 de LAP, tu es sur PC)?
6
C bon ca marche!
en fait j'avais selectionné input 1-2 dans la fenetre arrangement pour la piste
mais quand je suis alle sur le mixeur audio impossible d'armer la piste (pas de rec)
et le input 1-2 n'etait pas selectionné la donc j'ai tout fait a partir du mixeur audio (c e qui est peut etre la bonne methode ?)
en tout cas merci