Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic Platinium 5.5.1 et Play - EWQL Symphonic Orchestra

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 1 035 vues
  • 1 follower
1 Logic Platinium 5.5.1 et Play - EWQL Symphonic Orchestra
Bonjour,

Salut à tous les anciens du Logic accroc(chés) à leur PC. J'ai installé la nouvelle version du logiciel PLAY de East West. Je peux charger normalement les instruments mais je n'ai aucun signal audio , ni de réponse "midi".
Clavier maître branché sur mt4 : tout fonctionne avec les autres plugs audio. Cela marchait avec l'ancienne version de Kontakt...

Ce pauvre Logic serait il trop vieux pour PLAY ? :(((

Aurai'je loupé une étape ?

Pour toute réponse merci
musicalement
Dominique
2
:oo:
allo, ici c'est Narcisse (je me réponds à moi même)
Je n'ai pas de réponse de East west non plus...
C'est vrai qu'une fois il mon déjà dit qu'ils ne supportaient plus Logic version PC.
Qu'est ce qu'il ne faut pas supporter !... :(((
3
Bon ben voilà leur réponse :

Hey Chevalier,

Play is only supported in Logic 7.2 and higher. Please see the system requirements page.

Regard,s
jay Coffman
EASTWEST Soundsonline Resources:


Je savais bien que ce n'était plus supporté... j'aurais simplement voulu savoir si ça pouvait quand même fonctionner ou s'ils avait eu des infos d'autres utilisateurs.
Après tout j'ai fait tourner les autres plug intégré à Kontakt de chez NI. j'ai même fait un tuto sur le wordbuilder...

Je crois que je vais me tourner vers Samplitude...
4
Comme dit dans une autre discussion qui traite du même sujet :

Bonjour,

Je ne sais pas si des revenants utilisent encore cette version du Logic sous PC, mais je voulais "updater" le sujet :
Il y a quelques jours je me suis mis en tête de réutiliser Play et ses G° de samples qui m'avaient quand même couté la peau des f.....

Et bien avec la mise à jour de PLAY, ça marche, en stand alone et, oh miracle, en tant que plug VST dans le lOGIC PLATINIUM 5.1 :mdr: du coup j'ai abandonné le projet de changer de soft ! Encore un tour avec le LOGIC...

voilà c'est tout
bye

5
Play ça marche avec le "Symphonic Orchestra" mais aussi avec le "Symphonic choir" ! et en plus dans cette nouvelle version, le WordBuilder peut être inséré directement dans le plug in !!! sans nécessité d'avoir un logiciel qui accepte les plug in midi !!!! = plus besoin de câblage midi virtuel de lancer le WB en mode "stand alone" et tout le tatouin.
On peut sauvegarder le texte avec les réglages autres de plug.

Reste la limitation de la gestion mémoire qui bloque rapidement les projets... Une raison de plus d'essayer "Reaper https://www.reaper.fm/

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 16:38:58 ]